Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
30 mai 2011

Érable -Muguet....

Toujours amis...;)  l'érable profite bien...!

bl87245

J'ai demandée à une voisine qui a le pouce vert , le nom des fleurs roses....ce sont des azalées...!

bl87246

L'heure du départ pour ma randonnée ce matin...

bl87247

Amusante petite jardinière sur mon chemin....

bl87248

Compo à la porte orangée...;)

bl87249

La forte pluie d'hier a fait tomber bien des pétales....!

bl87250

Fontaine de verdure....

bl87251

À qui les petits coeurs?  à cette charmante butineuse...;)

bl87252

J'ai créé un centre d'accueil pour colibris...Y aura-t-il des clients?  je l'espère...;)

bl87253

Souna n'y voit pas d'objection...;)

bl87254

tendresse...

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta fontaine de verdure !!!<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux
Répondre
W
Hier ou avant hier j'ai vu un chat 50% ocelot et 50% domestique. Wow! Je ne sais pas combien coute cette petite merveille mais c'est comme si tu avait un petit animal sauvage. Sauf que même adulte le chat demeure joueur comme un chat de 6 mois. Ça doit être un pensez-y bien car il demande beaucoup d'énegie pour jouer avec. Autant qu'un chien. Jeux très chasseur, très musclé et il saute très haut même à la verticale. Kathy a garder un coté joueur mais jamais autant que ce genre de chat. Elle bibelotte et joue a ses heures beaucoup comme Souna. Mais en n'importe quel temps je lui présente un élastique bleu, elel devient folle de jouer avec. Faudrait que je le fasse plus souvent pour lui faire perdre ce petit ventre mou :) <br /> <br /> Tu as pris goût aux oiseaux mouches? Je te comprend. Les premiers jours ils ne viendront peut-être pas, mais il finirons par venir s'il y en a dans la région. Ça doit. Chez mes parents il y en avait à la maison familiale mais on ne les voyaient pas souvent. Ici je n'y pense même pas.<br /> <br /> S'il vient, il jouera de la clochette dans les fleurettes.<br /> <br /> Tapis de pétale! Elle a des allures un peu qui rappelle la Vierge Marie cette jardinière. Alors le tapis est peut-être étalé pour elle? A t-elle livré un secret?<br /> <br /> Oui elle en a livré un En fait c'est un message.:<br /> <br /> Je rie! Je rie! Regardez! La nature est encore belle! L'horloge n'indique pas l'heure du jugement dernier. Alors arrêtez d'écouter ce prédicateur plein de cash qui change constament sa date de fin de monde. Moi je sais c'est quand. Pas lui! Haaa une chance que je suis une sainte moi! Sinon je lui ferait un tapis de ronces!
Répondre
M
Bonsoir ma douce Lady<br /> J'aime beaucoup la jardinière et l'éternel Altesse en train de se prélasser c omme toujours <br /> Me voici de retour de la Sologne ,le yeux pleins de beaux souvenirs que je partagerai au fil des jours qui suivent<br /> C’est une grande joie de revenir ,le blog et mes amis m’ont manqués,merci beaucoup pour tes visites et commentaires en mon absence qui m’ont fait un réel plaisir<br /> Bonne soirée avec de gros bisous Méline
Répondre
F
azalée comme la vache du manège enchantée ,mardissime
Répondre
beau......et très bonne soirée....je passe en volant...lol
Répondre
Publicité