Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
8 juin 2011

Le jargeau.....

...ou l'art de s'attacher aux autres plantes...;)

bl87356

Ce petit oiseau matinal attend sagement que je remplisse la mangeoire......

bl87358

Ce petit oiseau vient d'avoir la becquetée de sa mère qui était placée sur le fil au-dessus de lui.....

bl87359

Un convive qui semble bien apprécié le menu...;)

bl87360

Le festival des bulles se poursuit...certaines bulles sont plus résistantes que d'autres qui explosent en touchant un brin d'herbe...

bl87361

Une bulle s'est transformée en note de musique...;)

bl87362

Rhododendron bien fleuri...mais ses heures sont comptées...!

bl87363

Iris baignants dans le soleil.....

bl87364

Romantique....cet arbre aux balançoires...!

bl87365

Randonnée près de Jacques Cartier Nord.....je passe près de l'association des Accidentés cérébro-Vasculaires Crâniens de l'Estrie.....voici les 3 fenêtres trompe l'oeil de leur lieu d'activités.....

bl87366

bl87367

bl87368

Il semblait tellement bien dans le soleil......

bl87369

Ce parasol prend tout son éclat lui aussi dans le soleil...!

bl87370

Bienvenue aux fleurs sauvages...vers les terrasses de ville.....

bl87371

Rocaille bien colorée.....

bl87372

À la sortie du Pont Jacques Cartier direction Sud,  une publicité d'Omaterra est présentée. Spectacle à l'affiche cet été .....où je compte bien aller....

bl87373

En revenant, je passe près d'un jardin décoré dans le genre..Amélie Poulin......la dame m'a invité aussi a visiter le tour de sa maison....il y avait beaucoup de passion créatrice....

bl87374

Bonne nuit......ou Bonne journée......

bl87357

Tendresse......

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Lady <br /> Je ne serai pas longue ce soir ;je suis bloquée du dos J'ai aimé les oiseaux ,les fleurs ,les bulles,le parasol à la vive couleur<br /> et son altesse Souna en pleine relaxation <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous Méline
Répondre
T
oh comme j'envie Souna, un gros besoin de dodo. Tes photos sont toujours autant d'émerveillement, je ne me lasse pas, et résiste même à la grosse fatigue pour le découvrir. Bonne soirée Lady et Bises
Répondre
P
Au restaurant Chez Lady,on vous sert des graines à volonté;)<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
M
ah!!!voila 2 jours que je crois que tu n'as pas fais d'article et c'est moi qui n'ai pas ete ou il faut.....<br /> bon me voici donc ici comme tous les jours ....je vois que souna ne s'en fait pas !!!!!mais attention!!!un jour il va tomber!!!!!
Répondre
D
Sympa ces peinture au mur!<br /> Souna!!!ne fait pas la tête ! tu maigri à vue d'oeil!!quelle chute de rein!!
Répondre
Publicité