Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
16 juin 2011

Ce matin....

Je ne peux résister...je retourne déjeuner-dîner chez Temporel.....c'est tellement bon....!

bl87582

Métier:  laveur de vitres....bien équipé le Mr.....il aura vite terminé....;)

bl87583pour quelques jourd

Je crois qu'il en a pour quelques jours....lol... C'est le Musée du Bon Pasteur...

bl87584

Encore une journée bleue......superbe...

bl87585

Je vais au Marché du Vieux Port....que de bonnes choses.... à voir...à déguster....à boire....!!!

bl87586

Ces petites tomates se laissent manger du regard...;)

bl87587

Je choisis un biscuit caramel-framboise....!  et vous  ?

bl87588

Puis une pointe de tarte aux pommes....;)

bl87589

Je m'achète un nouveau livre.....ça me manque de lire avant le coucher....j'ai commencé le livre, je déguste chaque phrase....ce livre à en effet gagné 10 prix littéraires....et est traduit en une douzaine de langues....

bl87590

Le petit chien semblait bien fatigué.....

bl87591

Clin d'oeil pour Sara....son cheval Oréo est rendu à Québec....;)

bl87592

Je vais souper...j'ai un orignal devant moi...;)

bl87593

Ces petits bonshommes sont bien sympas....

bl87594

Je soupe sur la Place Royale....Pizza succulente....!

bl87595

La pluie s'est invitée...permettant qq reflets pour le retour.....

bl87596

Mais elle ne fut que de courte durée.....

bl87597

Jour 4 terminé....la semaine passe très vite...! une ambiance de fête...de la gastronomie...une architecture superbe...de l'histoire....je suis comblée...!

ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui les journées bien remplies comme tu les vis passent très vite Il y a tant à dire, mais je vais faire court, mon coup de coeur ces petits personnages sur un fil Ils animent si bien la rue ainsi, et on a comme l'impression d'être toujours sous leurs regards, alors on risque pas grand chose Bonne soirée Lady et Bises
Répondre
et voilà ce que j'aime lire...."je suis comblée" et c'est génial..... !!! petits bonshommes ils me plairaient bien ...de ces idées au Canada.....<br /> Château Frontenac<br /> <br /> C’est en 1892 que débute la construction de l'hôtel Château Frontenac, œuvre de l’architecte new-yorkais Bruce Price, mais sa tour centrale de dix-sept étages fut érigée en 1924, tandis que la dernière aile fut ajoutée en 1993.<br /> L'hôtel, qui contient plus de 600 chambres, fut édifié par la compagnie du Canadian Pacific Railway.<br /> <br /> un peu avare en renseignement pour cette énorme bâtisse............vais "voir" encore ailleurs ...chat m'intéresse....!!<br /> <br /> passe une bonne nuit...fais de booo rêves
Répondre
P
Avec tout cette expérience gastronomique que tu profites,j'ai croqué le coin de mon écran;)<br /> Bon Vendredi à Quebec,chère Lady
Répondre
M
Je veux bien que tu me transmette le numéro du laveur de vitre, j'en aurais besoin mais se déplacerait-il jusque chez moi ???<br /> Bon week end Ly
Répondre
D
belle petite ballade qui met en appétit!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité