Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
4 juillet 2011

Il allait aussi vite qu'un TGV aérien...;)

bl87903

Randonnée dans le secteur Cathédrale ST-Michel ....Wellington...King......Cette voiture rouge  m'a fait penser au cardinal près de l'église St-Jean-Baptiste....ici c'est la Cathédrale de Sherbrooke...

bl87904

Un coup d'oeil sur la Wellington.......à travers les branches....

bl87905

J'aimais l'ambiance dûe au luminaire dans une des pièces de l'ancien Hôtel de Ville.....

bl87906

Sherbrooke...la Reine des Cantons de l'Est...ou Estrie....

bl87907

Médaillon floral...juste en face de l'Hôtel de Ville......(pourrait servir de modèle pour faire une bien jolie broche de corsage) ;)

bl87908

Approchons-nous vers une de ces belles......un feuillage épineux...!

bl87909

La pluie commence...parasols fermés....gens à l'intérieur....heureusement ce ne fut qu'une averse...

bl87910

Elle était enflammée...;)

bl87911

Un peu de lèche vitrine....une pensée chaleureuse.....

bl87912

Voilà....cette affirmation est pas mal vraie...;)

bl87913

Et cette réflexion sur la sieste......

bl87914

Une couleur ressourçante....(pour moi)...;)

bl87915

Un village de champignons ...bien discret......

bl87916

Tournesols dans une fenêtre au travail...les pétales sont produits par des mains d'enfants.....

bl87918

Un autre festival de bu..bulles....!

bl87919

Ah ces chaudes journées....tellement épuisant...!

bl87917

Tendresse....

ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerais bien avoir un coussi de ce type là;)<br /> À bientôt,chère Lady
Répondre
D
Super série ! Très beaux mandalas de fleurs.<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
T
super ces photos<br /> l'écureuil est vraiment petit sur ce cable <br /> pas mal l'écusson<br /> bonne soirée
Répondre
N
Souna je ne pense pas que la chaleur le fatigue, il est toute l'année au repos mdrrr C'est toi qui habite chez ton chat !!! peut être que oui a savoir ! mais je te comprends il a l'air tellement doux<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
T
Bel écusson à Sherbrooke ! Drôle de fleur avec ses épines, je ne connais pas...<br /> La sieste : un vrai grand moment !<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité