Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
17 juillet 2011

Un grand bonheur.....

Retrouver ma connextion internet...celle du camping à la qualité d'être très faible...ce we rien à faire.....c'est frustrant...;) j'ai fait une plainte au distributeur....car on fait payer pour la connextion et ensuite , aucun service....

Heureusement que ce voilier a la puissance de vent...;)

bl88058

Ce chien avait un grand plaisir à se jeter à l'eau pour aller chercher l'objet lancé par son maître...faut dire aussi que ce WE...fut extrêmement chaud....

bl88059

En regardant ces mini voiliers, je vois des petits papillons.....

bl88060

Cette grenouille dans sa mare me rappelait la finale du spectacle du groupe Styx...inondé de confettis verts...;)  ici bon camoufflage...car beaucoup de jeunes vont à la pêche aux grenouilles...!

bl88061

Compo-camping....

bl88062

Ce sportif de planche à voile, se déplaçait très rapidement...le vent était fort cet après-midi.....

bl88063

Cette petite n'avait nullement peur de l'eau.....

bl88064

Country au lac.....

bl88065

Ce trèfle juste au dessus d'un étang, avait l'air tellement appétissant...;)

bl88066

Elles étaient deux conme celle-ci....tellement amusant de les voir se suivre au dessus de l'étang...et atterrir brièvement sur une feuille...

bl88067

En arrivant chez moi j'ai trouvé mes fleurs en prière.....!

bl88068

Quant à Souna , ce fut une séance de bisous et de flattage...;)

bl88069

Bonne semaine....

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
N
Les joies du camping, oh Souna je me doute bien qu'il attend les bisous et caresses, c'est agréable de voir des planches à voile.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Ce n'est pas fini car on nous annonce une autre canicule pour la fin de semaine.Toutou va sûrement encore se baigné;)<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
T
c'est sympa ces images de vacances<br /> tu as raison de porter réclamation si ta connexion n'est pas bonne<br /> bonne soirée
Répondre
W
Cet enfant n'a pas à craindre l'eau.. À moins qu'on ne lui aprennne à en avoir peur. Belle scène évocatrice! <br /> <br /> Avoir le vent dans les voile ici c'est au sens propre! En bateau comme en planche. Du combustible? Pfff on en a un plein ciel... servez-vous! <br /> <br /> La baignade quand on a plus de poil qu'une barbe, c'est un vrai baume!<br /> <br /> Country? Elle ne va pas marquer le chien au fer rouge quand-même? Haaa à cause du chapeau! J'aime mieux ça!
Répondre
Publicité