Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
27 juillet 2011

Matinée....

Souna attend que je me lève la première...(mais pas toujours)..;)

bl88197

Randonnée à la centrale hydro électrique d'Huntingville.....

bl88198

De l'autre côté de la rivière, un oiseau bien sage...!

bl88199

Au-dessus de la rivière ces fleurs nommées Eupatoire Occidentale...( j'aime bien mon livre sur la flore quand je trouve..;)

bl88200

Et ces Plumes du Kansas.....ce sont aussi les nouvelles fleurs à venir au fond de ma cour....

bl88201

Les murs n'ont pas juste des oreilles....!

bl88202

On fume le calumet de la paix?.....

bl88203

Je n'ai pas trouvé le nom de ces fleurs sur le bord de la route...  tellement jolies....!

bl88204

Coin de nature qui donne le goût de faire des piques-niques...ou de la lecture...

bl88205

Quand je me suis rendu au café, j'ai vu cette Firebird...vraiment très jolie....!  en plus , l'intérieur est...rouge...;) et la petite fenêtre hublot en arrière....originale..!

bl88206

Ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis sur que la preimère chose que fait Souna le matin au levé c'est demander a manger !!! dis moi si je me trompe.<br /> Un belle rando encore ce matin.<br /> Bonne soirée et bon week-end bisous
Répondre
P
J'ai trouvé un nom pour ces belles fleurs:Jolies filles des champs;)<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
D
Oui Souna t'attend pour manger un peu!!! ça creuse de dormir!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
généralement moi c'est Ulka qui vient aux alentours de 04h30-04h45 me réveiller, il est l'heure de sa balade<br /> De belles photos de dame nature<br /> bisous
Répondre
fumer le calumet de la paix...yes et le soleil reviendra enfin !!! pas très chaud encore mais tenons bon...ils n'aurons pas l'Alsace et la Lorraine !! caresses à ton chat...belle bête !!!
Répondre
Publicité