Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
15 août 2011

Ce matin....

Souna s'est tabletté....;)

bl88424

Autre signe de la fin de l'été...l'école bientôt....!

bl88425

Courte randonnée sur la Belvédère Sud.....un petit lutin caché dans le feuillage....

bl88426

Bon choix de nom pour cette fripperie.....

bl88427

Je vois un sifflet de fête d'enfants au bout de cette gouttière...;)....quand la pluie tombe, le rouleau se déploie et fait couler l'eau loin de la maison...un décret de Sherbrooke.....chaque propriétaire s'est trouvé un moyen d'éloigner l'eau de sa maison....!

bl88428

D'autres feuilles s'accrochent aux derniers jours de la belle saison.....

bl88429

Gazébo sur le terrain de l'Institut Gériatrique d'Youville.....

bl88430

Sur le même terrain, un petit Sanctuaire de Fatima...voici qu'une personne a mis une grappe de fruits dans la main de Bernadette Soubirou...!

bl88431

Travail chez les Dauphins aujourd'hui.....

bl88433

Un dauphin dort avec "son" Sounami...;)

bl88432

Beau rêve .......

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
me voici revenue voir tout ce que j'ai loupé depuis bien des semaines .... une bouffée de bien être, de belles choses ou des rigoles et très originales ...<br /> Je vois que Souna apprécie de plus en plus son confort !bonne semaine
Répondre
L
Je trouve amusant le lutin dans les feuilles de lupin ! ;-)
Répondre
J
Oh oui l'automne approche ici aussi on en ressent les effets et encore plus dans mon bureau où je prépare la rentrée de mes étudiants. Bisous
Répondre
T
be,n dis donc ton chat fait la potiche maintenant <br /> bonne soirée
Répondre
J
très sympa!
Répondre
Publicité