Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
18 août 2011

Ce matin.....

Une petite mésange est venue au bain......

bl88464

J'ai mis du pain qui avait perdu sa fraîcheur à la disposition des oiseaux...mais surprise...regardez derrière le pain........

bl88465

Randonnée dans l'Est de Sherbrooke....rue du CEGEP .  Fenêtre du Bélier...!

bl88467

La couleur du jour.......

bl88468

Bouquet de soleil.....

bl88469

La maternité au CPE  (Centre de Petite Enfance) du Bilboquet.....

bl88470

Escabeau fleuri dans une arrière cour.....

bl88471

Une jolie collection de pots...!

bl88472

Comme elle doit être confortable cette chaise d'extérieur....!

bl88473

Voilà ce qui peut arriver quand on laisse aller la végétation...!

bl88474

Le cirque est en ville sur le terrain du Centre d'achats Quatre-Saisons....

bl88475

Souna dans un autre de ses lits....!  celui-ci est plus grand.....(avis à didier)...;)

bl88466

Beaux rêves.....!

ly xxx





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi les mésanges reviennent... les hirondelles se rassemblent. Les colchiques fleurissent. Ca sent l'automne ! <br /> J'ai évidemment une affection particulière pour la photo du pain, et la paire de petites oreilles que l'on voit en dépasser :o)<br /> Biz et bonne journée, caniculaire sous nos cieux
Répondre
D
Partie en camping ???<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux
Répondre
T
il faut donner de l'eau aux oiseaux car en ce moment<br /> il parait que cela va être la canicule pendant une semaine chez nous <br /> il est quand même temps d'avoir un peu de soleil<br /> bonne soirée
Répondre
T
Oh je craque pour l'escabeau, il est trop trop chou, je rêve d'en avoir un comme celui ci. Bonne soirée ou bonne journée Lady
Répondre
P
Je vois ces deux petits yeux brillant de gourmandise;)<br /> Jolie statue. Ah que tu as des belles choses dans ton coin;)<br /> Sacré Souna,moi j'ai seulement un lit;)<br /> Bonne fin de semaine et bon camping,chère Lady
Répondre
Publicité