Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
21 août 2011

Mi soleil...mi pluie....

...un WE  bien équilibré...;)   samedi  délicieuse épluchette de blé d'inde sur la plage. Bouillir 10 minutes....

bl88489

...puis tourner dans le beurre...et saler légèrement...délicieux...!

bl88488

Trophés de pêche......

bl88490

Une bien jolie petite roulotte.....

bl88491


Samedi soir coloré....

bl88495

bl88498

Ce matin......une feuille bien souriante...

bl88499

Et celle-ci suspendue à un fil....

bl88500

Bouleau à coeur ouvert....

bl88501

Cadrage tout naturel.....

bl88502

Arbre de vie....

bl88503

Une bien belle girouette....!

bl88504

Direction:  le lac Magog.....

bl88505

S'accrocher encore un peu...!

bl88506

J'aime bien trouver une feuille d'automne sur une table à picnic après la pluie...;)

bl88507

Amusante inscription...Beach d'un côté...et une chauve-souris de l'autre...;)


bl88508

Un pêcheur et son fidèle chien qui ne le perd pas des yeux....

bl88509

Tout le "monde" fait de la chaise longue...;)

bl88510

Ce midi....le déluge...!

bl88511


Je salue mes petits amis du lac avant de quitter....c'est le repos pour eux....

bl88512

Ou le toilettage......

bl88513

À la maison, Souna est sur son 3e lit...dans sa chambre...;)

bl88514

Bonne semaine.....

Je pars demain pour le Bas du fleuve...région de Kamouraska....   (signal=blogue)..;)  c'est à voir...  sinon...de retour jeudi..!

ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
trop bien la photo du katz....me revoilà ..n'étais pas en vacances....big orage et internet kaputt...enfin bref tout va bien !!!
Répondre
T
merci pour ces photos de la vie <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine
Répondre
M
et bien bon sejour j'attends avec impatience je compte rendu de ton escapade...a bientot
Répondre
M
me voici de retour je vois que la peche chez toi a été bonne .....<br /> je passe vite fait j'ai rapporté des poires donc ce matin..;conserves!!!!a bientot bonne journée
Répondre
L
Ly, tu as toujours un oeil très expérimenté... Je retiens le plumage argenté de l'oiseau qui te regarde le bec dans les plumes.... Hi.... le déluge...ici pas une goutte d'eau..et puis les feuilles mortes qui se reposent à une branche d'arbre, sur la route...une autre prise dans une toile d'araignée..les couleurs du lac....et bien merci pour toutes ces beautés de la nature..et bises
Répondre
Publicité