Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
4 octobre 2011

Ce matin....

Randonnée sur Larocque...Fabre....Adélard-Collette...dans l'Ouest de Sherbrooke...un de mes secteurs chouchou..;)  D'abord...un coin de lumière....

bl89171

Une bien belle galerie au presbytère......

bl89172

Cette pomme se protège de la fraîcheur du sol...!

bl89173

Poauh....de la terre au visage...!

bl89174

Des grenouilles espiègles sur une terrasse.....

bl89175

Le jardinier a oublié un gant...!

bl89176

Dans un autre coin, des lutins enjoués...

bl89177

De là vient l'expression..."Faire maison nette"......;)

bl89178

Un arbre bien apprécié par ce champignon.....

bl89179

Bras dessus...bras dessous......

bl89180

Mousse aux étoiles.....

bl89181

Chêne dans le soleil.....

bl89182

Un minou bien protégé...il se tenait près du solage de la maison...sans bouger derrière une clôture décorative....

bl89183

En marchant sur la rue Fabre....j'aime l'ouverture devant moi...

bl89184

 

Syma petit coin encore fleuri....

bl89185

Lui et moi avons joué quelques instants à tu me vois...moi non plus....il était......frissonnant...!

bl89186

Le brouillard achève de se lever sur la ville......

bl89187

Dans le sous-sol de l'église.......un marché aux puces....j'ai trouvé des contes pour les enfants...une vieille caméra pour un jeu que j'ai créé...et une quantité astronomique de foulards ;)

bl89188

En sortant, j'ai vu ce "Graduate" à injection....!

bl89189

Au foyer, un passe-temps apprécié....je suis passé chez une résidente, j'avais commencé à lui lire un livre de son choix....la chambre était vide...elle était décédée ce WE......ce fut un choc...!

bl89190

Le ciel à 15 hr 30.......

bl89191

Souper au Buffet des Continents...c'était très bon...grand choix ....ai trop mangé...;)

bl89192

Bonne nuit......

bl89170

Beaux rêves.....    ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis ici, on va peut être se voir, si tu peux me contacter par mon "contactez l'auteur" je pourrai prendre le bus pour Sherbrooke ou alors on fait la moitié du trajet chacune, donnes moi tes possibilités, mais je n'ai pas internet chez moi alors je prends mes messages pas tous les jours. je suis ici jusqu'au 14 octobre.... Bises
Répondre
P
Après une mousse au chocolat pourquoi pas une mousse aux étoiles pour digérer;)<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
quelle âge la dame ??
Répondre
T
elles sont marrantes les grenouilles espiègles<br /> bonne soirée
Répondre
un peu ma hantise d'aller par là-bas et qu'on me dise "n'est plus" ! paix à son âme....le livre de sa vie est fermé... !!! belle photo de l'écureuil....trop bien... ! très bonne soirée...caresses à ton katz....
Répondre
Publicité