Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
21 octobre 2011

Colori dans mon chêne.....

bl89432

Une flamme s'est éteinte.....

bl89433

Le signet du jour...ce qui reste de mes fleurs de l'entrée.....

bl89434

Randonnée à l'Université de Sherbrooke......pendant ma pause, car c'est mon environnement de travail aujourd'hui....voici quelques pavillons ....

bl89435

 

bl89436

 

bl89437

 

bl89438

 

bl89439

 

Je vois rouge....;)

bl89441

 

bl89442

 

bl89443

 

bl89444

Le ciel à 16hr30.....

bl89445

Bon WE.....genre....se la couler douce...;)

bl89431

Tendresse....Repos bien mérité..!!!     ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Souna se moque bien des belles feuilles des arbres ou du ciel menaçant, il est toujours prêt à faire une petite sieste..!<br /> Bon dimanche.
Répondre
T
Bon repos à toi aussi, et bravo pour ces clichés. J'aime bien toutes ces couleurs qui nous sont offertes, avant que la nature s'ocrtoie un repos bien mérité. Bonne soirée
Répondre
et voilà il fait bien frisquet....certains s'habillent et d'autres se déshabillent....les feuilles seront ramassées et feront du feu euh je crois....!! 300 kms dans le brouillard hier...mais plein soleil aujourd'hui...très bonne fin de journée..<br /> vais vérifier......<br /> 15 H 43 chez nous et <br /> 9h 43 par chez toi ? <br /> bonne journée tout simplement
Répondre
P
La nature commence à perdre ses couleurs,le peintre a moins de peinture sur sa palette;)<br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
L
trop bien la photo sur le champignon
Répondre
Publicité