Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
25 octobre 2011

Je passe sur la rue Alexandre....

Déco chez Alexandrine.....

bl89497

Un nid d'écureuils...bien haut et sécuritaire.....

bl89498

Un reflet inquiétant...au plat de bonbons de saison...;)

bl89499

Un nouveau venu....;)

bl89500

En passant sur le côte du nouvel Hôtel de ville.....un reflet....

bl89501

De l'autre côté un autre reflet sur un édifice gouvernemental....les postes entre autre...

bl89502

Reflet à l'édifice des Impôts......

bl89503

Reflet à la bibliothèque.....

bl89504

Déco. dans la bibli....

bl89505

Amusante cette longue tige de tournesol dans une si petite boite à fleurs...!

bl89506

J'aime bien trouver un petit fruit au sol sur mon passage...;)

bl89507

Beaucoup de plateaux pour les bonbons à l'halloween....;)

bl89508

Incendie à la Cathédrale....!

bl89509

Une porte sur Brooks...la lumière allumé derrière a un bel effet d'or....

bl89510

Ma photo coup de coeur du jour...cette plante poussant dans une fissure d'un mur de béton.....

bl89511

Parc au centre ville...près de Brooks....Ces loyers donnent directement dans le parc..

bl89512

On y trouve aussi une cascade bien originale...

bl89513

Dans le journal, au café,  un Souna qui vit en chine...;)

bl89514

Et le Souna qui vit au Québec....;)

bl89496

Patte de velours !     ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un coucou pour te souhaiter un bon Vendredi avec du beau soleil ! Si tu n'a pas pu faire une nouvelle page, peu importe car si tu viens me dire bonjour.....je reviens vers Toi ! C'est normal et je pense que tout le monde fait comme çà. Ne te décourage pas. <br /> Amitiés et bisous
Répondre
T
salut<br /> elle est superbe l'image avec le reflet<br /> merci pour la balade<br /> bonne soirée
Répondre
P
Sans doute le petit poucet a mis des tomates pour retrouver son chemin,il risque de le predre;)<br /> Tiens une idée pour mes prochaines BD de Sounami,Sounami autour du monde;)<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
N
Un bel article ! Bravo<br /> Mais ! C'est aussi Halloween ici ?<br /> Bon après-midi<br /> Amitiés
Répondre
ouf excellent les commentaires de tes photos...tout va bien ? mais oui tout va bien...!! très bonne journée..car elle ne fait que commencer....plein soleil comme par chez nous par contre ne suis pas trop rassurée pour l'écureuil et cet hiver ?!
Répondre
Publicité