Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
16 novembre 2011

Ce matin 8hr 30.....

C'était la messe souvenir pour mes parents et amis décédés......

bl89895

Ils étaient tous là...vivant dans mon coeur....je me suis rappelée beaucoup de souvenirs...

bl89891

Rubans rouges sur maison blanche...un bon choix...;)

bl89892

Voilà d'où viennent les pattes d'araignées....!

bl89893

Le soleil , ce matin, crée de chaudes couleurs...!

bl89894

bl89896

Sympa. ce Caramel sur le bord d'une piscine....

bl89897

Grand confort pour petites feuilles d'automne......

bl89898

Qui veut jouer à la pieuvre?...;)

bl89899

Une nouvelle fable est née...Le chat et la grenouille.....je vous laisse deviner...;)

bl89900

bl89901

bl89902

Le temps commence à changer...le soleil est de moins en moins fort...!

bl89903

Les terrasses sont également protégées du calcium déplacé des poutes par les déneigeuses....

bl89904

Dans le journal, une bonne recette avec petits oignons.....je vais la faire c'est certain...ce soir j'ai fait la tartine au poireau d'hier......tomates...brie.. sur baguette....c'était tellement délicieux que j'ai oublié de prendre une photo...;)

bl89905

Bon appétit...   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore le chat et la grenouille!!! bon debut de week end+
Répondre
D
Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux
Répondre
T
J'oubliais, il y a aussi cette lune douceureuse qui ajoute une note d'émotion au tout.<br /> Bravo!
Répondre
T
J'adore ta première photo. <br /> C'est une très belle composition avec ce clocher qui pointe dans le ciel dressé bien droit à gauche de l'image et cet arbre qui va dans le même sens de l'autre côté. Et les couleurs sont très appropriées pour un souvenir de la sorte. Félicitations!<br /> Et que dire de l'autre tout en dessous. On croirait même sentir l'âme de tes parents et amis défunts.
Répondre
Y
le chat et la grenouille... mdr... j'adore :)<br /> bisous
Répondre
Publicité