Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
20 novembre 2011

Randonnée sur la Queen à Lennox.

Il pleut...mais ce n'est pas trop froid..../ Chevelure en liberté....

bl89952

Café Java...et bouquinerie....

bl89953

Originale, l'entrée de la maison des jeunes.....

bl89954

Bien jolie cette petite cabane d'oiseaux en bois rond....!

bl89955

Cette maison a une école dans sa cour...;) pratique pour les enfants...!

bl89956

Recyclage de l'acier....

bl89957

Pompe à essence antique.....

bl89958

Compo à l'oiseau mouche.....

bl89959

Je rencontre un petit chien bien fier...nommé  Théo...;)

bl89960

Frédou arrive au Carrefour...il a tout de suite trouvé une voirure à son goût...;)

bl89962

Nous prenons notre rang pour rencontrer le Père Noël.....voici un tout-petit avant nous...bien curieux de voir ce gros Mr à barbe blanche...!

bl89963

Frédou a bien hâte que son tour arrive...;)

bl89964

Le moment magique.....et le secret au Père Noël...!

bl89965

Je me demande si Souna rêve au Père Noël..?  ;)...

bl89961

Bonne semaine...  tendresse...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
belle journée Lady<br /> bisous
Répondre
Y
et oui... Noël approche à grands pas...<br /> j'adoooore cette période... avec ces lumières... ces guirlandes.. ces odeurs... ces petits gâteaux;..<br /> (hihihi... oui oui... je suis gourmande... lol)<br /> bisous
Répondre
T
C'est super la balade pour aller voir le père Noël<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Déjà le père Noël !!!! mais les enfants vont trouver le temps long avant l'arrivée du père Noël !!! 8 jours avant ça suffit ! Oh je crois que Souna se fou totalement du père Noël pourvue qu'il soit au chaud lui et a manger.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Il est à toi ce petit garçon au regard si émerveillé ou interrogatif quand il regarde le père Noël droit dans les yeux...?<br /> En tout cas le lit de Souna est très couleur Noêl..:-))<br /> Tu peux-tu dire à ma Simone d' Alsace que je ne peux plus mettre de com sur son blog...je ne sais pourquoi...??<br /> Bisous à toi et belle semaine aussi peut-être avec la neige..? :-))
Répondre
Publicité