Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
22 novembre 2011

Couleurs du jour.....

bl89984

Randonnée dans mon quartier.....Signet lampadaire...les boucles aussi ont la cote...!

bl89985

Cette feuille se tenait bien droite sur sa queue....une dernière fièreté...!

bl89986

Une variante...ruban  cèdre  et boucles.........

bl89987

Un camion de pompier arrive.....

bl89988

Peut-être pour éteindre un dernier feu??

bl89989

Une bien jolie feuille d'automne......

bl89991

Et d'autres , bien givrées celles-là.....!

bl89990

bl89992

bl89993

Sans oublier ce grand caniche.....

bl89994

Souna en grande discussion avec le bonhomme de neige...

bl89995

Je passe près de la bibilothèque, une personne joue de l'accordéon et de l'harmonica en même temps...

bl89997

J'arrête chez le cordonnier...et je salue Belle en passant...;)

bl89998

En ville, un conducteur, est en train d'avoir une contravention...!

bl89999

Et voici ma 90,000e photo depuis que je fais un blogue....Un arbre de Noël que j'aperçois depuis l'endroit où je prends mon café.....

bl90000

Féériquement vôtre....   ly  xxx 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la nature givrée et les dernières couleurs d'automne :) J'adore les chaussures du type qui joue de l'accordéon ! Souna en grande discussion me fait bien rire aussi :) Biz et bonne journée
Répondre
Y
merci pour ce bel arbre, Lady<br /> bisous
Répondre
T
il est mignon le chat<br /> Par contre le chien se met au chaud<br /> bonne soirée
Répondre
Y
90 000 photos !!! waouh !!!<br /> félicitations !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
N
Tu comptes tes photos ? Pauvre petit chien il fait quoi dans cette niche ! et ce chat il paraît bien gros. Oh là là les gelées sont arrivaient<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité