Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
24 novembre 2011

Ils arrivent.....

...avec leur chaude laine....dans les bottes...autour du cou...dans les gants...les manteaux...;)

bl90019

Coucou.....un bien bel engin de saison....bravant toutes les conditions de route...!

bl90020

Géométrie hivernale....

bl90021 

Sexy glissoires....;)

bl90022

Les petits fruits semblent vouloir passer l'hiver....Espérons qu'il soient comestibles pour certains animaux...

bl90023

Je vais au Marché de la Gare...des graffiteurs ont peint sur les oeuvres murales près de la voie ferrée...

bl90024

De jolies boucles de ruban décore les sapins....

bl90025

La plantation Crête est responsable des sapins cette année....Ils sont magnifiques...!

bl90027

Des petits soldats font la garde.......

bl90028

Vous désirez une bonne dinde fraîche...?

bl90030

Le train des cadeaux arrive en gare.....

bl90031

J'ai commencé à préparer mes cadeaux......;)  j'en ai d'autres a emballer....!

bl90032

Cette année il y a une grand'roue.....elle se reflète dans le lac des Nations....j'ai hâte de voir si Frédou va vouloir l'essayer...!  moi je ne sais pas encore...;)

bl90033

La grand'roue vue du gazébo.....

bl90034

Le signet du jour:  des roches enneigées sur le bord du lac.....

bl90035

Une parade de porcs-épics...!!!  qui s'y frotte s'y pique...;)

bl90036

J'arrête qq minutes me réchauffer au Times.....voici le coin de la réserve de vin...!  juste regarder..;)

bl90037

La grand'roue vue du Times......

bl90038

Tellement une belle ambiance à l'accueil de cet hôtel.....

bl90039

Je passe devant la cordonnerie...l'indien  a les pieds bien gelés...!

bl90040

Souna a ouvert son cadeau :  une mignonne souris qui se promène partout...avec sont langage de souris...;)

bl90041

bisous...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
toutes les images sont magnifiques, Lady<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
F
Ah, mais nous voilà au Québec. Noël approche et la neige vous arrive.<br /> Chez moi, à Noël, on entre dans l'été. Je suis à l'île de la RéunionLe thermomètre commence sa remontée. Pour le moment 30°. C'est aussi la saison ds cyclones.<br /> J'aimerais bien une fois aller hiverner chez vous Je ne connais le Canada qu'en Été.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
L'hiver s'installe doucement mais surement<br /> Les fêtes sont proches et les enfants jouent à la maison tout comme le chat avec sa souris<br /> bonne soirée
Répondre
Y
tes photos sont superbes.. mais brrrrrr... je n'aime pas le froid...<br /> bisous
Répondre
N
Il est avantagé ce Souna il a déjà son cadeau c'est plus Noël pour lui, ah il doit pas être gâté celui la. Il me fait geler l'indien avec ses pieds nus.<br /> Bonne soirée et bon week-end bisous
Répondre
Publicité