Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
21 décembre 2011

Journée très froide....

Les papattes du chien-chien sont bien protégées..;)

bl91135

Petits arbres à protéger de la coupe...!

bl91136

Randonnée au Mont-Bellevue...un kangourou en fuite....vers un horizon plus chaud...!

bl91137

Près d'un ponceau...des stalagtites.....

bl91138

Signature d'un masque hurleur.....

bl91139

À la demande générale, Souna a bien voulu ouvrir les yeux...lol...;)

bl91140

Sur une tablette, ces petits bonshommes en chocolat sont voués à une dégustation...! j'en ai pour tous mes visiteurs du temps des fêtes...;)

bl91141

À l'épicerie, ce chien attend son maître sous une froide pluie.....

bl91142

Au MC Do ce serveur a mis ses atours de saison...;)

bl91143

Dans le journal de Montréal, ça faisait tout drôle de lire sur l'autobus  "Joyeuses Fêtes"  ..... de voir l'état dans lequel il était après être entré en collision avec un autre autobus...et de lire le nombre de blessés...!

bl91144

Sur une note plus gaie, de lire les jurons du Capitaine Haddock, ça m'a rappelé mes premières lectures...j'ai eu toute la collection de volumes de Tintin....ma première BD a été Objectif lune...ma seconde......On a marché sur la lune...;)  (Journal de Montréal)

bl91145

......Bonne journée...  ly xxx


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tient!!un pere noel a 4 pattes!!!!!je ne le connaissais pas sous cet angle notre personnage préféré!!!!!!!!<br /> bon je te souhaite une bonne journée ...un bon repos a ton souna......a bientot
Répondre
D
Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux qui se décoincent ...
Répondre
Y
j'adooooore ta première photo !!!<br /> bizzzz
Répondre
N
Pauvre Souna il a peine a ouvrir ses yeux je suis sur que tu l'as réveiller ! Belle cravatte effectivement<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Difficile de voir si ce sont des stalagmires ou des stalactites maus je pencherait pour une crèche de glace;)<br /> J'ignorais que le capitaine Haddock était partisan du CH. On peut dire qu'il y a de la matière à chialer;)<br /> Bon Jeudi pré-Noël,chère Lady
Répondre
Publicité