Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
25 décembre 2011

Veille de Noël...

Oui...c'est confirmé..nous avons un Noël blanc...!

bl91165

J'ai une fixation sur cette compo aux petits fruits quand je passe devant...;)

bl91166

Tout chaud à l'intérieur......

bl91167

J'aime ce tout petit tout frêle.....

bl91168

Et celui-ci tout vêtu pour les Fêtes...!

bl91169

Un vrai chien-ange....il dégageait tellement de douceur....!

bl91170

Sprint de fin d'achats de cadeaux le 24 PM.....déjà on s'affaire à changer les vitrines...!

bl91172

Je vais à l'église Coeur Immaculé pour la messe de minuit...j'arrive vers 23 hr pour entendre la chorale...mais surprise la messe est commencée...on a décidé de la reportée car il y a rotation de service entre certaines paroisses......

bl91173

Je tiens à assister à la Messe de Minuit...alors je décide de me rendre à la Basilique Cathédrale de Sherbrooke....là ...la messe est à minuit...et on y entend les meilleurs chants traditionnels de Noël....

bl91174

Noël d'Amour.....

bl91175

Je me demande si ce petit rêve aux cadeaux qu'il va trouver sous le sapin...!

bl91176

Sur le chemin du retour.....et puis ce sera le réveillon....une belle nuit de Noël....!

bl91177

Bonne journée.../Bonne soirée de Noël.....

Tendresse...ly  xxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il est vrai qu'une couple de jour avant Noël, je doutait qu'il serait blanc. Mais finalement bien des beaux détails!<br /> <br /> On a sauté la messe de minuit pour se vautrer dans la bonne bouffe :) Mais j'avoue que ça plonge plus dans l'esprit des fêtes d'y aller!<br /> <br /> Je vois que certains ne s'en rappelleront peut-être pas :)
Répondre
blanc de blanc...oui c'est beau !! NOEL pluvieux par ici mais pas grave... par contre pour la messe de minuit y avait pas ..une première.. pénurie de curé va-t-on dire !!<br /> on change les vitrines : ça y est des pubs pour la semaine du blanc" circulent. On va attendre les soldes le 11 janvier 2012 ... ! très bonne soirée..... tout simplement
Répondre
P
Comme tes belles photos,le décor chex moi était aussi féerique avec cette neige tardive;)<br /> Place maintenant au jour de l'An,sortez les violons;)<br /> Bon lendemain de Noël,chère Lady
Répondre
E
Bonjour Ly, merci pour cette superbe ambiance de noel , de neige et d'amour.<br /> Je te souhaite une belle journée de repos<br /> Une récupération rapide pour être en pleine forme<br /> pour le weekend prochain, car rebelote bien sur...->
Répondre
L
ben chez nous,on a du soleil avec une température agréable....
Répondre
Publicité