Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
10 janvier 2012

St-François Sud.....

C'est d'abord une rivière...et une rue longeant celle-ci...au printemps elle est sujet aux débordements..mais aujourd'hui, tout est paisible sous une avalanche de flocons...

bl91343

Vers 9hr...juste quelques randonneurs.....

bl91345

En route , un drapeau de Warriors....de grands guerriers..!

bl91346

Surprise...je connais une maison à Ste-Luce sur Mer...(sur le chemin de la Gaspésie) qui a la même architecture que cette demeure.....c'est un B&B où j'étais restée qq jours.....

bl91347

Rendue sur Bowen, je passe sous un écureuil bien occupé à grignotter des petits fruits dans un arbre..

bl91348

Voilà où le soleil était caché aujourd'hui.....

bl91349

Je redescends dans une rue transversale entre Bowen et St-François....c'est là la maison où Henri Salvador a composé....Quand je monte chez toi...;)

bl91350

Pendant ce temps, Souna est bien sage à la maison...

bl91351

Vers 15 hr.....j'entends tomber la grêle sur les fenêtres......

bl91353

Vers 16hr, le soleil se réveille....on peut voir juste son rayonnement au loin.....

bl91354

Au café, ce texte sur le Bonheur m'amuse...une grande enquêtre internationale sur le Bonheur annonce que les Québécois arrivent au 16e rang....les Canadiens au 32e rang....Les Français au 32e rang...les Américains...39e rang....!!!  et le Paradis est aux Îles Fidgi...voilà une bonne idée pour les vacances...;))

 bl91355

Plein de petits et grands bonheurs pour vous..!   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben c'est sûr que sur les Iles Fidji... Rien que de le dire ça fait sourire :) Mais où elles se trouvent au fait, ces îles ? <br /> <br /> Et moi j'adore le Souna en position d'attaque, sinon. Il est terrible, ce chat ! Biz et bonne journée
Répondre
Y
in ne fait pas bien chaud chez vous; ici +5<br /> <br /> bonne journée, Lady
Répondre
J
J'aime beaucoup cette photo de la maison blanche ornée de bleu. Bisous et bon jeudi.
Répondre
T
Merci pour la balade<br /> <br /> Eh oui l'écureuil continue à faire ses provisions<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
des superbes photos :) comme d'habitude :)<br /> <br /> la photo de Souna est superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité