Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
18 janvier 2012

Souna au coucher hier soir....

bl91458

Souna au lever ce matin....

bl91459

Courte randonnée sur Charles-Lennox à Lennoxville.....je vois un bien beau Souna...;)

bl91460

Sur mon chemin, un chien nommé Cléo......il s'arrête , ne veut plus marcher quand il me voit...sa maîtresse m'a dit qu'il avait peur des personnes portant des tuques...;)

bl91462

Un peu de couleur ....c'est joyeux...!

bl91463

Et que dire de celle-ci donnant sur la neige...!

bl91461

Sur le chemin, cette boule de conifère encore enrubannée......

bl91465

Le reflet du jour....le ciel dans cette maison..;)

bl91464

Un merci spécial à Étoile qui laisse des com. bien sympa.

Tendresse...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me demandais ce que voulait dire " tuques"... j'ai compris en lisant les commentaires... hi..brr... il fait froid chez toi.... mais vu avec tes yeux, c'est bien agréable...bises Ly
Répondre
É
J'ai toujours hâte d'ouvrir mon ordinateur pour voir les surprises que vous allez me montrer. Je ne suis jamais déçue. Tantôt j'ai eu la peur de ma vie. je me suis fait courir par un gros chien.Vous au moins le chien était en laisse et c'est lui qui avait peur de vous. bravo pour vos magnifiques photos c'est grandement apprécié.
Répondre
L
ton chat a l'air d'un pacha, rien ne le pertube<br /> <br /> par contre un chien curieux...<br /> <br /> et bravo pour ta dernière photo, tu es douée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous chère Lady
Répondre
Y
dur dur la vie de chat... (cf les 2 premières photos ;) )<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
Pourtant ce chien doit être habitué de voir des tuques, avec ce long hiver! <br /> <br /> Souna a l'air en plein effort de sieste, comme la mienne !!! elle dort directement sur le radiateur !! <br /> <br /> quelles sont belles les maisons de ta ville! et les touches de couleurs, c'est génial !<br /> <br /> bonne soirée Lady<br /> <br /> Bisous xxx
Répondre
Publicité