Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 511
12 février 2012

Ce matin,

....dans la petite fenêtre qui gèle.....froid intense aujourd'hui..!

bl91782

bl91783

...et celle-ci promue Signet du jour...!

bl91784

Pendant ce temps. Souna se réveille .....doucement....

bl91785

Je fais une randonnée sur Darche.....Évangéline...Adélard-Colette....il fait un froid extrême...!  J'aime voir les tiges de cette plante s'ouvrir en évantail.....elle donnera une ombre protectrice cet été...!

bl91786

Aux appartements de Place Évangéline, l'Internet est gratuit...bien invitant ...;)

bl91787

Chacun sa protection....tout petit pourra devenir grand...!

bl91788

En vl'a un qui affiche son choix de son club de hockey.....il a bien besoin d'encouragement...!

bl91789

Tapisserie aux petits fruits rouges.....

bl91790

Pas juste les rubans à la mode cet hiver...les maxi boules colorées aussi...pas rare de trouver un arbre qui en exibe fièrement...;)

bl91791

Voiture de rêve pour la froide saison......

bl91792

Bonne semaine....On se souhaite plein de chaleur ...il semble faire froid partout...;)

bisous...ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est joli les dessins que ca fait sur les vitres le froid<br /> <br /> Bien sur le chat est imperturbable et bien au chaud<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Oui c'est vrai il fait froid partout, vivement le printemps ! tu crois qu'il est encore loin lolll<br /> <br /> Je suis contente de voir mon copain Souna grosse bise a lui<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
la neige fait de superbes broderies... mais tu dis Ly qu'il fait un froid extrème..... tu es courageuse de sortir te promener... mais peut-être qu'en étant bien protégée du froid on peut l'affronter..? Ton minou reste couvert ?<br /> <br /> De la neige est prévue demain...alors que celle qui est devant chez nous n'a pas totalement fondu et qu'il y a une grande plaque de verglas...<br /> <br /> Je te fais une bise
Répondre
T
On ne se lasse pas de ces fleurs de givre. Et des sourires pour ces photos bien de saison. Bonne soirée Lady et calins à Souna
Répondre
Y
Bonsoir Lady,<br /> <br /> Je vois que c'est toujours la Sibérie chez toi au Québec. Ici hier il a fait presque chaud je trouve +1 degré. Cela change de période de grand gel que nous avons connue et à laquelle on n'est franchement pas fort habitué.<br /> <br /> Sory si je ne suis pas bcp passée chez toi ces deux derniers jours, mais le Prix de France Hier + le traitement des images cela prend beaucoup de temps. <br /> <br /> Je vois cependant que tu as encore fait de jolies promenades.<br /> <br /> Bonne soirée et Caresse à Souna (s'il ne dort pas )<br /> <br /> Yoshimi
Répondre
Publicité