Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
15 février 2012

Le temps est bon.....

C'est agréable de marcher ! J'ai choisi les rues Larocque/St-Louis.....Je passe devant l'école Larocque. j'observe le coin droit d'un mur sur lequel on  apposé une surface unie. Je suis certaine que c'est pour empêcher les Spidermans en herbe de monter sur le toit de l'école...;)

bl91823

Dans la vitrine d'un commerce, je vois cette bébête en cage...!

bl91824

Tout le monde sait qu'on doit fumer dehors....!

bl91825

Ça sent le printemps  en voyant ces chers complices...;) amusant de voir le 3e chat me surveiller...tourner autour du couple...et même s'y frotter...! Une personne s'est en venue sur le trottoir et a changé de côté pour ne pas déranger les zamis...;)

bl91826

bl91827

bl91828

J'ai laissé mes copains bien occupés...!  un autre signe que le printemps s,en vient, la valse de loyer commence à s'afficher.....

bl91830

J'aime bien le travail de découpage sur la contre-marche..

bl91831

Toujours fascinée par cet oiseau-souche qui tient ce lampadaire....

bl91832

Même un dessin graffiti près d'une porte de l'église Immaculée conception.....

bl91833

Souna du midi.....faudrait pas penser qu'il ne bouge pas entre le matin ..le midi et le soir...;)....oui  il change d'endroit...;)

bl91834

Le signet du jour..à l'eau lui aussi....dégel et pluie....!  de l'eau partout...!

bl91835

Autre signe que le printemps va arriver un jour....les voitures bourgeonnent....;)

bl91836

En partant du café, je passe près d'un beau coeur rouge passion...;)

bl91837

Le Souna de ce soir...!

bl91838

Beaux rêves......(jour ou nuit..)

 

Tendresse..ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas mal la balade<br /> <br /> Et oui le printemps arrive , les chats sont en chasse<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Tu as l'œil partout ça me fait rire !<br /> <br /> Bisous a Souna mon préféré<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
L
bonsoir Ly..... le froid semble être en recul chez toi.....alors on va passer brutalement de l'hiver au printemps.... c'est agréable le dégel hein ? sympa ta photo... ils sont magnifiques aussi les chats que tu as photographiés.... quelle belle fourrure....<br /> <br /> bises Ly
Répondre
Y
Bonsoir Ly,<br /> <br /> Pour le bonhomme qui fume dehors devant le garage, c'est très bien trouvé (et ton oeil et ceux qui ont pensé à créer le bonhomme au bon endroit).<br /> <br /> Les chats et l'amour, ha ha ha et bien ils aiment partager et faire cela à trois et ils ont l'air heureux en plus :D<br /> <br /> Comme Mathilde je me demandais si Souna n'avait pas des ... envies ? Cela lui ferait de l'exercice, entre deux soulèvements de paupières ;-)<br /> <br /> Les contre marches ciselées sont très jolies. On ne voit pas tout cela ici à Paris, c'est bien dommage.<br /> <br /> Bonne soirée à tout le monde<br /> <br /> Ici aussi à Paris il fait doux maintenant <br /> <br /> Yoshimi
Répondre
L
Bonjour Lady<br /> <br /> <br /> <br /> aujourd'hui un grand bravo pour la porte du garage au fumeur, on dirait un tableau....<br /> <br /> et tous ces chats magnifiques ils sont<br /> <br /> <br /> <br /> contente de voir que tu ressens l'approche du printemps, nous la température remonte et vivement mon grand et généreux soleil<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité