Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
18 février 2012

Souna roupille...faut pas commencer la journée trop vite...!

bl91864

J'ai choisi les rue Courcetlette/Cambrai/McManamy....en m'y rendant, je vois devant moi une voiture indiquant avec originalité qu'il y a un bébé à bord...!

bl91865

Raquettes à l'honneur comme déco cet hiver....

bl91866

La maison-soleil du jour....

bl91867

Une charmante demoiselle faisait elle aussi une randonnée...

bl91868

Un balcon royal...!

bl91869

Signet à la balle d'or.....

bl91870

Ayant trop chaud dans la maison, il se rafraîchissait à l'extérieur.....

bl91871

Ici , on a dévié la clôture pour ne pas détruire ces beaux arbres.....

bl91872

Bien jolie aussi la couleur verte dans la neige...!

bl91873

J'aime bien cette double clôture...

bl91874

Je passe dans le parc Bussière...bien accueillant avec ces gentils personnages..;)

bl91875

Là , moins de sympathie pour les arbres.....

bl91876

En après-midi, premenade à cheval au parc Victoria....Frédou est bien content...!

bl91877

L'escargot était bien content de bouger un peu.....

bl91878

Puis ce fut une promenade en soucoupe volante...;)

bl91879

Le bateau pirate était pris dans la glace...!

bl91880

Fin de journée pour Souna......

bl91881

Et pour moi aussi..;)

bon dimanche.....plein de douceurs....salutation petite étoile...

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Représentant très rare de son espèce, le singe polaire d'Alaska est un des très rare survivant de l'époque ou il y régnait un climat tropical. On crois que certains siges auraient résistés à la glacacion parce qu'ils étaient près d'un volcan et leur pelage s'est adapté pour explorer le nouveau territoire plus froid. <br /> <br /> <br /> <br /> Ok j'avoue... Il joue en ce moment DÉcouverte.. ça m'a inspiré... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Une rue qui a encore bien des ornements festifs... La boule est à l'honneur!<br /> <br /> <br /> <br /> Ha ça jouer dans un parc l'hiver on a l'avantage de ne pas avoir cohue. On voit au rouge sur les joue qu'il était bien de s'habiller chaudement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui on a un contraste arbre / clôture. Je me demande tout de même si les gens qui mettent des clôtures savent que ça fait ça à la longue. On dirais que ce ne sont pas tous les arbres qui le font. Et c'est bien l'arbre qui avale la clôture. Ça doit se faire sur une décennie minimum... C'est sûrprenant! La photo m'a amené à l'observer plus souvent à la longue.
Répondre
Y
Bonsoir Ly,<br /> <br /> RHAAAAAAAA il est pas possible Souna, en plus il fait bien carpette sur la dernière image ;-)<br /> <br /> Frédou a en effet l'air bien content de sa promenade et de la balade à cheval :D<br /> <br /> Les clôtures quand à elles, encore une merveilleuse idée afin de ne pas devoir couper des arbres. On voit bien que ce sont des gens respectueux de la nature qui ont du faire ces clôtures.<br /> <br /> Quand au bonhomme singe dans la chaise ohhhhhhhhhhhh on a envie de venir se blottir contre lui.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Moi je vais au lit, vannée je suis de ma journée passée à l'extérieur à Vincennes<br /> <br /> Bonne nuit tout le monde<br /> <br /> Yoshimi
Répondre
T
c'est sympa une balade en cheval surtout dans la neige<br /> <br /> Ben dis donc il en écrase ton chat<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Souna ! une vie de rêve. Et je trouve que le grizzeli l'est trop chou. Bonne soirée à toi
Répondre
C
il a bien raison souna de prendre son temps, il n'a que ça à faire. Cette cabane verte, mais une note de printemps dans la neige qui n'arrête pas les enfants de jouer. Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité