Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
20 février 2012

Souna du matin.......

bl91890

De la grand'visite ce matin...moi qui tempêtait contre les fils électriques passant derrière la maison, j'ai changé d'avis ......Quand je vois tout le trafic  qui  passe....;)

bl91891

Digne du cirque du soleil, ce petit...!

bl91892

Je fais ma randonnée sur la King/Wellington/Brooks......j'aime ce mur d'église dans la côte King.....

bl91893

Tout près, me voici aux pieds de l'Ange . Monument dédié aux vétérans de la guerre.....

bl91894

Nan est en train de cueillir une petite étoite.....en passant...salut ....petite étoile...;)en parlant d'étoile, ma mère me disait toujours que j'étais née sous une bonne étoile...!

bl91895

Coupe de cheveux?...nonnnn   coupe de glace...;)

bl91896

En passant par un serétariat , j'ai aimé ce petit canard en serviette posé sur un savon...je l'ai dit à la secrétaire. Elle m'a montré comment elle l'avait fait...;)

bl91897

Sur la rue Brooks, on s'est regardé qq instants les yeux dans les yeux.....le temps d'un clic....;)

bl91898

Un avant-goût du printemps même si c'est très froid aujourd'hui...  Ce sera la couleur du jour...(-15 degré......inconfortable)

bl91899

Souna du midi......

bl91900

Souna m'aide à ranger du matériel sur  une tablette !

bl91901

Cette semaine, le café est à.....   .33 sous.!  bonne idée...;)

bl91902

Rien de plus beau que de regarder le soleil se coucher sur la ville...!

bl91903

Bonne nuit/Bonne journée   ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est agréable de voir des écureuils se balader devant ses fenêtres. Quand à Souna, il t'aide du regard. C'est très motivant. Jolie ta dernière photo. Bisous et bonne soirée
Répondre
É
WoW! C'est tout un honneur pour moi de faire partie de ces magnifiques photos. quelle belle surprise! Merci pour tout ce bonheur que tu répends autour de toi. J'en profite pleinement et mes promenades ne sont plus les mêmes depuis que je vois de si belles choses à travers ton objectif.Je m'ouvre les yeux à la beauté. merci Lady et petite étoile te souhaite une très bonne journée!
Répondre
P
Gentil en plus ce chat;)<br /> <br /> Ah tu es mon étoile tout les jours;)<br /> <br /> Bon Mardi sous les étoiles,chère Lady
Répondre
W
C'est vendre à perte pratiquement ou sinon la marge de profit est mince. L'Idée est de s'appropprier des parts de marché. Surtout auprès des automobilistes qui s'ils aiment reviendrons peut-être tout les matins. Profite s'en pendant que c'est en vente ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau mais cv'est un petit brouillard ou un gros smog? Le voilage est particuler!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi c'est un fantôme ceinture verte en karaté que je vois. Et il a tout un avantage... Vas-y dit leur...: Boooohhhh!! Moi je suis déjà mort... pas vous.. Alors moi je peux vous tuer... Pas vous.<br /> <br /> C,est charmant les fantômes comme tu vois :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et à quand un ton de gris du jour pour cesser cette discrimination envers ceux qui ne voient pas les couleurs?!<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens un ange... Vous venez nous sauver? Nnnooon.. Je suis un fantôme Vietnamien et vous êtes des soldats Américains. Je vais vous envoyer mon ami ceinture verte en guise d'amuse gueule. Après vous passerez par moi... VOus ne pouvez pas me tuer... - Pfff toi non plus. On est des statuts!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a plein d'écureuils... Ils se rendent à la coupe glacée pour la finir... À la vanille... ils adorent!
Répondre
L
Chère Lady<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis impressionnéepar lagrosseur de vos écureuils on dirait des chats et ils paraissent si faliers,chez moi ils sont roux et rapides ils filent et pas où ils y a des maisons, <br /> <br /> <br /> <br /> ton signet j'adore et toujours une petite note de bonheur comme le savon, <br /> <br /> tous ces dessins, et ta photo couleur printemps, mais moins quinze c'est glacial, j'ai 14 degrès + aujourd'hui et il me tarde qu'il grimpe, les nuits froides<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité