Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
22 février 2012

Des chats partout......

Même trempés dans le chocolat...;)

bl91920

Souna prend du bon temps sur la chaise à la couverture de laine...!

bl91921

Signet pris au salon de coiffure.....ce matin...

bl91922

De ces temps-ci, le ciel est de notre bord côté température...! ...un clocher d'église baigne dans l'eau....! Randonnée sur la 15e ave....Conseil....7e ave...14e Ave....King Est......

bl91923

Je passe devant le Tigre Géant.....un grand magasin général avec de bons prix....

bl91924

Et qu'est-ce que je vois en face, de l'autre côté de la rue?.......le Bar la Tigresse...!

bl91925

Je vous laisse déchiffrer le nom de ce salon de coiffure...!

bl91926

Et celui-ci.....;)

bl91927

Cantine fermée pour l'hiver......

bl91928

Aperçu au fond d'un stationnement......

bl91929

Sympa. ce bonhomme de neige...aux allures humaines....!

bl91930

La Maison Rivier....beaucoup de religieuses y vivent....

bl91931

J'ai fait un plan rapproché sur la fleur de lys juxtaposée à la feuille d'érable......!  Québec/Canada..politiquement correct...;)

bl91932

Je vais dans un commerce de prêt à manger...des repas pour emporter. Quand j'entre, une cage d'oiseaux est  sur la gauche. Des chants d'oiseaux bien accueillants...je regarde d'où vient ce concert......ce sont des oiseaux en plastique...;))

bl91933

Un câlin pour chacun de mes visiteurs.....

Salutation petite étoile......               ly xxxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aime beaucoup les parapluies et le coq qui fait le beau tout à côté. Que dire des noms choisi par certains salons de coiffure. Dans mon coin yen a un qui s'appelle: L'ère du diable. Mais ceux qui en sortent ont l'air plutôt heureux! Merci de nous partager ces photos chère Lady et bonne balade!
Répondre
L
merci Ly pour cette promenade.... je t'ai suivie avec plaisir.... j'ai aimé aussi le reflet dans une flaque d'eau..... puis j'aime tout, c'est le dépaysement par rapport à mes paysages....<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'aime le clocher qui baigne dans l'eau, mais j'aime aussi les chats en chocolat....noir de préférence... Bonne soirée.
Répondre
P
Mmm desSounami en chocolat;)<br /> <br /> Envoie moi Petite Étoile car bientôt je vais envoyer mes projets;)<br /> <br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
L
coucou LADY<br /> <br /> <br /> <br /> TON SIGNET EST MAGIQUE<br /> <br /> <br /> <br /> JE SUPPOSE QUE TU POSSèDES DES MILLIERS DEPHOTOS MOI J'éCRIS DEPUIS L'aGE DE 10 ANS <br /> <br /> <br /> <br /> la poésie je le voie partout.... comme toi avec l'amour de ce qui t'entoure et que j'ai plaisir à contempler<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ma Corse et c'est un ode que que lui offres<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité