Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
24 février 2012

Souna au petit matin....

Je fais attention pour ne pas le réveiller...;)

bl91951

Randonnée à Lennoxville sur Church...Lorne...Spied...J'aime bien ces arrngements avec conifère en pots...

bl91952

Cet arbre avait qq grosses excavations comme celle-ci....des fourmis?

bl91953

Impossibe d'ignorer ces Cardinaux...!

bl91954

Bien que ces animaux aient des petits nez rouges, comme le renne, je trouve qu'ils ressemblent à de mignons chiens-chiens...;)

bl91955

Cette "bête" semble entendre et voir avec ses oreilles...;)

bl91956

Ce midi, Souna s'est tabletté...! Il voit tout de là-haut....

bl91957

Puis il joue au minou irrésistible..;)

bl91958

En fin d'après-midi, commence une neige abondante.....qui se poursuit toujours...j'ai bien hâte de voir le décor demain matin...;)

bl91959

Bon WE......bonne détente ....merci amis visiteurs...!

Câlins.......  ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Me suis lever pour pelleter mes entrées. neige pesante,ouch mon dos;)<br /> <br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
E
hello Ly, souna est un chef pour le yoga détente !!<br /> <br /> Une matinée grise , mais un<br /> <br /> superbe après midi ensoleillé<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée ou journée<br /> <br /> A Demain
Répondre
J
Je te souhaite un bon week-end. J'adore la photo du tournesol qui reçoit la neige. Bisous
Répondre
samedi ? oui ça me dit.........repos.... !!! très bonne journée....bon et beau dimanche !! chat alors
Répondre
Y
logement idéal pour les oiseaux qui se sentent en sécurité<br /> <br /> bon w e , Lady
Répondre
Publicité