Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
27 février 2012

Journée triste......

Ce matin en lisant les commentaires sur mon blogue, j'ai appris qu'Alain Lainé  (Balades Bretonnes) était décédé......quel choc...!  Il est parti bien vite...ses superbes photos vont me manquer....Aujourd'hui, j'ai fait ma randonnée avec une pensée pour lui...j'espère que là où il est parti, il pourra faire d'autres balades...!

Je lui offre cette page en souvenir de tous nos échanges amicaux...

Je vais en Marché de la Gare.....Il fait -15 degré. La randonnée ne sera pas trop longue. Le froid engourdit vite les doigts sur une caméra...! Je rencontre une Mère Oie......

bl91991

J'arrive à la Gare par la voie au-dessus des rails, sur la Belvédère....

bl91992

En bas du pont, une boite de métal a été gratifiée d'un...graffiti...!

bl91993

Une des boutiques du Marché de la Gare....

bl91994

Prenez place...fraîcheur assurée...;)

bl91995

En passant derrière l'Hôtel Time, je vois ce gros coeur dans la neige...il a dû tomber avec la dernière tempête...;)

bl91996

Vue du gazébo sur le lac des Nations...le Mont Orford...à environ 35 KM plus loin...

bl91997

Je regarde l'heure en quittant l'endroit...j'ai les doigts tout gelés....

bl91998

Je vois que la tire d'érable est arrivée....je suis une fan finie...;)

bl91999

L'orford Express est au repos..et tout gelé.....Ce sera la 92,000 e photo...;)

bl92000

La terrasse du café n'est pas pour aujourd'hui....!

bl92002

L'accueil de Souna lors du retour à la maison.....

bl92001

Mais Souna s'active quand il voit la souris sur l'écran de l'ordi....

bl91990

Bonne semaine......amis-visiteurs...  ly xxx

Merci Coralie....xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je suis de tout coeur avec les personnes qui ont connu Alain. On dirait que tu es venu prendre tes photos à côtés de chez moi dans les Hautes Laurentides.C'est bien spécial à voir. Je reconnais les bancs où je vais faire ma lecture. le gazébo et la track de chemin de fer. J'adore les gares quels beaux voyages j'ai fait à travers les montagnes.Et pour terminer,moi aussi j'ai bien hâte de me sucrer bec à la cabane à sucre miam miam! bonne journnée,merci pour ta générosité Lily
Répondre
N
J'irais bien m’assoir sur un banc ! mais non je rigole je préfère faire comme Souna rester bien au chaud. Belle rendo<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Mes sympatihies à sa famille<br /> <br /> La vie est comme des grains de sable,lorsqu'on souffle les grains virevoltent au gré du vent vers une nouvelle vie<br /> <br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
L
tES MAGNIFIQUES IMAGES SONT UN bel hommage à cette personne que je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> <br /> ma sympathie à sa famille et à ses amis dont toi.<br /> <br /> <br /> <br /> tOI 6 15 ET MOI = 16 SOUS ABRI<br /> <br /> <br /> <br /> LE PRINTEMPS ARRIVE<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> demain la suite de ma nouvelle
Répondre
J
C'est toujours triste de perdre un ami.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Oui, la journée était très belle mais tellement froide. La jolie terrasse devra attendre encore quelques semaines ou quelques mois.<br /> <br /> Bisous et bon mardi.
Répondre
Publicité