Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
17 mars 2012

Grand travailleur....

J'ai étendu mes pantalons sur ma planche à repasser....Souna m'a aidé à les presser...il s'est couché dessus....;) 

bl92845

J'aime bien les couleurs de cette maison....

bl92846

Une entrée ...royale...!

bl92847

Brillance !  journée exceptionnelle.....!

bl92848

La rue du Sénateur Howard......une vue imprenable sur le Mont Bellevue au cantre de Sherbrooke...

bl92849

Un autre thème indien en ville....

bl92850

En après-midi, je fais une randonnée à Magog avec Frédou......

bl92862

Nous passons devant un commerce d'articles Westerns....comme cette jolie couverture pour chevaux.....

bl92851

Frédou aime bien ce poney....

bl92852

Premier arrêt:  la vendeuse de crème molle...;)   puis le magasin de girouettes....j'aimerais bien ce coq...;)

bl92853

Nous rencontrons un charmant caniche royal nommé.....Valentine...!  elle a fait un beau sourire pour la caméra...!

bl92854

Dans un parc du centre ville....beaucoup de déco comme celle-ci...

bl92855

Et ce gazébo bien coloré.....

bl92856

De beaux condos au bout du lac Memphrémagog...

bl92857

Le bout du lac est encore gelé....on y voit des pêcheurs...

bl92858

La pointe Merry est superbe....

bl92859

Aujourd'hui les bourgeons sont bien visibles...et la neige ressemblemt à des billes....!

bl92860

Tellement romantique de voir ces deux oiseaux se beccoter pendant que le 3e regarde ailleurs...;)

bl92861

Une dernière pose avant de quitter Magog.......

bl92863

Bonne semaine.....   ly   xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belles series en ce dimanche<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Coucou LMady<br /> <br /> <br /> <br /> au moins ton chat t'aide, atten,tion aux poils<br /> <br /> un bisou à Fredou<br /> <br /> <br /> <br /> et crois-moi quand je regarde tes photos je comprends que c'est un art et tu le métrise fort bien<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont belles de chez belle<br /> <br /> plusieurs me tapent à l'oeil<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'ai quelques chemises à presser,je vais te les envoyer;)<br /> <br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
P
Même si nous avons atteint les -15° cette année en Méditerranée, çà y est, le temps est plus clément. Je n'ai jamais vu la Pointe Merry, mais j'aime bien voir cette eau figée.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle photo.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
W
Mais je l'aime bien moi aussi ce cheval! EN plus il est exactement comme celui que j'avais choisi pendant un trip de course de cheveaux qui a duré pendant 1 mois sur mon Ipad. Je ne joue que très rarement à des jeux de rôles... Car c'était un jeu ou tu es le Jokey... Tu entraîne ton cheval et le porte à gagner les saut de haies... <br /> <br /> N'empêche que j'imagine très mal des grands classiques westerns ou les chevaux porteraient une bâche.... Les temps changent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement Kathy ne trippe pas trop sur mon linge ;a sécher... Ici Souna presse mais il doit bien y laisser quelques poils... Ouf.. La période de Kathy n'est pas encore commencée mais ce sera bientôt.. Elle recommence à perdre un peu de poil. Mais le blizard blanc n'est pas encore commencé. Remarque qu'avec un max de 20 aujourd'hui.... ça va peut-être réveiller son adn de poils printaniers :) CHez toi aussi sûrement!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai photographié une tête d'indien sur la rue Mont-Royal moi aussi... <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a des boules comme ça aussi dans les arbres près du Musé de l'eau (île St-Hélène) mais les boules elles ça me fait penser à des planètes sur un radar avec ces lignages circulaires :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les bourgeons se disent que l'année va être bonne avec toute cette chaleur précoce :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le pigeon est un oiseau un peu contradictoire... OUi romantique ici quand il bécote... Mais personne ne veux de ses cadeaux pour autant! :)
Répondre
Publicité