Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
19 mars 2012

Les chatons.....

Eux aussi arrivent au printemps...tout doux.....

bl92877

À chacun sa voie........

bl92878

Ce matin, le lac des Nations est comme un vrai miroir....

bl92879

Je rencontre un être merveilleux....voici un aperçu général de son environnement ...!

bl92880

Un peu plus tard, je l'ai pris de plus près....superbe ce canard..!  du vrai velours.....

bl92888

Jeu de sablier......

bl92881

Signet de randonnée.......

bl92882

Amusant petit canard de balcon....

bl92883

Esplanade internationale.....

bl92884

Compo aux quenouilles.....

bl92885

Merci à Coralie qui a identifié...Miss Hortensia...;)

bl92886

Salutation à petite Étoile.....;)

bl92887

Jeu de chat et de souris....partie nulle...lol

bl92889

Courtepointe sur le mur arrière d'un garage...!

bl92890

Mon nouveausac de magasinage réutilisable......un rappelle de mes lectures d'enfance....

bl92891

Quelle surprise...j'ai vu ce soir mes tulipes en éveil....!  à suivre...!

bl92892

Faut pas s'en faire dans la vie....tout passe...;)

bl92893

Tendresse....    ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir Ly,<br /> <br /> Je commence à découvrir ton pays sans neige. Très different, j'attends le vrai printemps avec impatience<br /> <br /> ps : tous les chats de ta ville semblent se donner le mot pour avoir la même activité ;-)<br /> <br /> Yoshimi
Répondre
T
c'est super si les tulipes commencent à sortir<br /> <br /> c'est bon signe pour le printemps<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
J'adore tes photos avec les reflets dans l'eau, enfin le printemps ouffff Souna a sa souris pas très loin !<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
le printemps en éveil avec tes tulipes, les bourgeons<br /> <br /> <br /> <br /> tout se reveille et c'est merveilleux, cette esplanade avec les panneaux, on voit pas ça chez moi, vive le printemps Lady et bisous
Répondre
P
Dire qu'à peine deux semaines c'est des glaçons qui pendaient à ces mêmes braches;)<br /> <br /> Superbe ton sac,j'en veux un mille sabords;)<br /> <br /> Bon Mardi et bon printemps,chère Lady
Répondre
Publicité