Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
4 avril 2012

Lâche pas bébé......

bl93082

Drôles d'oiseaux à la Maison de l'eau...!  ils déambulaient en battant des ailes...;)

bl93083

Beaucoup d'arbres sont attaqués par les castors...on les marque avec de la peinture orange et pour celui-ci on le protège avec un grillage.....

bl93084

Fourche attrape-soleil.....!  mais il n'est pas resté longtemps dans le piège...;)

bl93085

Silhouette d'oiseau avec une huppe...vous devinez qui c'est?.........  un cardinal....!

bl93086

Un mot de bienvenue pour les visiteurs par de charmants batraciens...!

bl93087

Porte fer à cheval...porte chanceuse?...;)

bl93088

Beaucoup de carrés rouges encore auj. ils étaient environ 3,500 à manifester devant les bureaux du Premier Ministre....contre l'augmentation des frais de scolarité à l'Université.....

bl93089

Quelques fleurs du bouquet que j'ai reçu hier....

P1380703-2

Bain de soleil apprécié....car le soleil ne fut pas présent bien longtemps aujourd'hui...!

bl93090

J'ai soupé sur la terrasse grecque de mon casse-tête...;)

bl93091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces Gens voulaient predre leurs envol;)<br /> <br /> Je préfère avoir du soleil que une énorme pierre avec se lance-pierre géant;)<br /> <br /> Tu rentre dans ton casse-tête,je m'en vient;)<br /> <br /> Bon Jeudi Saint,chère Lady
Répondre
T
Un bel endroit pour souper tranquillement après une journée de travail..!
Répondre
J
Tes photos sont superbes. Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
E
hello Ly, tres catholique par chez toi, on ne voit que des cardinaux !!<br /> <br /> Info pc: Mon quicken 2002 ne se réinstalle plus, <br /> <br /> je cherche donc un logiciel pour mon budget famille, <br /> <br /> si vous avez une idée, merci<br /> <br /> Une belle journée chez toi
Répondre
dites-le avec des fleurs et voilà chose faite ... ! pour les castors..n'ai jamais pensé qu'ils pouvaient faire de tels dégâts...bien que quelque part j'admire leur travail...galère tout de même et ils ont de bonnes dents..!! frais de scolarité j'ai vu qu'on "payait" également pour l'école primaire au Canada ...... très bonne journée
Répondre
Publicité