Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
7 avril 2012

Le Souna aux yeux bleus......

bl93107

Lumière d'antan......

bl93108

Une pause Zen....

bl93109

Il semblait très heureux dans son arrière cour.....

bl93110

Mon coup de coeur du jour...il sortait son museau par le peu d'ouverture de la fenêtre pour prendre un peu d'air...

bl93111

Ah...ce  toutou....bien en vie...pas une peluche..;) adorable bête..!

bl93112

À l'épicerie je suis arrivée en même temps que ce gros camion de légumes...je lui ai laissé le passage...;)

bl93113

En passant pour le chantier routier, j'ai vu tous les camions au repos pour le congé de Pâques.....

bl93114

Ainsi que ces pelles excavatrices....

bl93115

Amusant chapeau....Il fut un temps. où il était de mise d'avoir un chapeau neuf pour Pâques...;)

bl93116

À la recherche d'oeufs de Pâques.....

bl93117

Mr Lapinot était chez lui....

bl93119

C'est la poulette noire ...qui pond dans l'armoire.....

bl93118

En chemin, au retour..un chat qui semble livré à lui-même....

bl93120

Bon WE.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est plein d'animaux dans ce billet, des drôles sur 2pattes, un Souna aux yeux bleus, etc... mais j'ai un peu pitié pour ce toutou qui semble bien tristoune dans cette voiture. Bonne soirée Lady et Bises
Répondre
W
Le chapeau me fait penser à Homer Simpson... Il en avait un remplis de tacos sur la tête et la sauce était dans une cavité au milieu. Huuummmm Tortillas!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça c'est une lanterne. Et je n'ai jamais su en quoi ça ressemblait à une vessie. Alors de prendre une vessie pour une lanterne comment pourrais-je le faire? Allons à la mine pour en discuter :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ok après la pause Zen on va te mettre au mur et jouer au lancer du couteau... Tu va être plus épouvanté que Zen...<br /> <br /> <br /> <br /> Ha doux printemps! Le chien se sortait le museau pour sentir le doux appel de l'autre chien en dessous. Oui!<br /> <br /> <br /> <br /> Méchant gros chantier si je me fie au nombre de véhicules! <br /> <br /> <br /> <br /> Avec les oeufs de Pâque c'est dommage qu'ils ne deviennent pas plus gros quand on les couves. On pourrait acheter des oeufs cheaps au Dollarama et en faire de gros oeufs LauraSecord!Faudrait donner le truc à la petite fille!<br /> <br /> <br /> <br /> Et une poulette au chocolat noir c'est plus santé d'ailleurs! <br /> <br /> <br /> <br /> Les chats s'adaptent bien. Il ne semble pas aussi bien confortable qu'un chat de maison mais tout de même il semble trouver assez de bouffe pour ne pas devenir un paquet d'os... Peut-être es t-il a quelqu'un. J'ai vu un gros chat chez quelqu'un qui est nourris mais vit toujours dehors. Le chat était tellement cottonné que son poil ressemblait à des dreds... (longue tresse de cheveux chez les Rastas)
Répondre
T
Mal au coeur de voir ce pauvre toutou essayer de prendre un peu d'air par la vitre entrouverte...<br /> <br /> Le chat sur la dernière n'a pas l'air dans de bonnes dispositions mais son pelage est magnifique.<br /> <br /> Bon week-end pascal.
Répondre
P
Ce type qui a oublié son fanal n'a pu éclairer ses lanternes;)<br /> <br /> Bonne veille de Pâques,chère Lady<br /> <br /> ps:Il me semble il y a pas si longtemps que je te souhaitiat joyeux Noël, Que le temps passe vite;)
Répondre
J
Tes photos sont superbes. Au bulletin de nouvelles hier soir, on a aussi montré ces camions et ces pelles. Comme toi j'ai un coup de coeur pour ce chien qui veut de l'air frais.<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Pâques.
Répondre
Publicité