Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
9 avril 2012

Ce matin....

..le grand toilettage!

bl93146

Ce n'est pas aujourd'hui, avec la pluie, qu'on va ouvrir le parasol...!  j'ai plutôt ouvert mon parapluie..;)

bl93147

Dans une cour, je vois un trésor....!  une princesse a persu son collier... variante du soulier de Cendrillon?...;)

bl93148

Une deuxième vie pour cette bouilloire....

bl93149

J'aime bien ces arbres -fantômes.....!

bl93150

Heureusement qu'il y a une clôture entre eux et moi...!

bl93151

Dans le petit bois du Domaine Howard, cette sculpture indienne....

bl93152

Un joli colori sur le terrain des serres municipales.....

bl93153

Ce n'est pas congé pascal pour cette employée des serres.....

bl93154

On a joué à ...je te vois...tu me vois...le premier qui bouge perd...!.....et j'ai gagné....je m'en viens très patiente , à ce petit jeu...;)

bl93156

C'est tout ce que j'ai vu de neige aujourd'hui...!  il y a de l'espoir...!

bl93157

Bonne journée.....   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aime beaucoup la sculpture indienne. Par contre l'écureuil me fait peur. Il semble énorme j'aimerais pas le rencontrer.Je ne suis pas aussi brave que toi. La pluie va finir de nettoyer les rues et les trottoirs ça a du bon quand même. Merci pour tes photos de printemps si jolies.Bonne soirée chère Lady.
Répondre
D
la plante des serres municipales est une heuchère, dorlement costaude si elle a passé l hiver sous la neige !!! ce sont de belles bonnes plantes d ombre avec des couleurs très différentes selon la variété. <br /> <br /> ahhh Souna ! toujours aussi star celui là :):):)
Répondre
L
la première et la dernière ont du chien (rires)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br /> pluie et vent
Répondre
P
Je savais qu'avec toi,il ne manquait pas de perles dans ton beau coin de pays;)<br /> <br /> Pas vraiment envie de caresser ces deux 'gentils'toutous;)<br /> <br /> Bon mardi,chère Lady
Répondre
W
Rendu rare les bandes de neiges comme ça! Et pas de risque de digues...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne pourra jamais gagner à ce jeu contre une statue... C'est bien de connaître ses limites :) Les écureuils sont doués mais ils se laissent corrompre par une simple arachide! <br /> <br /> <br /> <br /> Elle n'a pas congé mais elle le rattrappe peut-être ailleurs?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà trouvé un collier de 3 rangs de perles comme ça... Le fermoir était brisé. Vraie perles? J'en serais surpris... mais c'était dans les bois. Mais ça laisse aller l'imagination c'est certain.<br /> <br /> <br /> <br /> On pourrais faire pousser des plantes dans n'importe quoi si on y pense. J'ai déjà vu un bain transformé en petit jardin sur un toit.<br /> <br /> <br /> <br /> Un arbre hanté ça doit faire des craquements...sinon il faut lui greffer une bouche pour l'entendre faire... Hhhooouuuuuu!<br /> <br /> <br /> <br /> SI tu demande aux indiens devant la statue... ils viendrons et te donnerons plus de détails.
Répondre
Publicité