Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
11 avril 2012

Jeu de balle....

Souna adore jouer à la balle...je lui envoie sur sa tablette, il joue un peu avec, et la fait tomber vers le sol...et ça recommence...;)

bl93170

Après avoir bien joué, faut bien se reposer un peu...!

bl93171

Bienvenue au printemps....Boucle trouvée au hasard du chemin....c'est moi qui offre les fleurs...;)

bl93172

La couleur du jour....encore des averses, mais un peu de soleil....on annonce plus de chaleur au fil de la semaine...

bl93173

À coeur ouvert...!

bl93174

Dessins animés sous la pluie....

bl93175

Salutation spéciale à mes chères visiteuses que je ne puis rejoindre par le blogue....petite étoile, Dokane...

bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que parfois jouer ça peut être fatignant;)<br /> <br /> Pas besoin de distribuer des fleurs car la véritable fleur, c'est toi;)<br /> <br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
L
a coeur ouvert a toute mes faveurs aujourd'hui, merci pour les fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> demain c'est un essai poétique sur les violettes que tu liras<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
C'est original cette image des dessins animés<br /> <br /> Bien sûr le chat attend que le temps redevienne beau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Bon jeudi, j'aime beaucoup le dessin animé sous la pluie. Bisous
Répondre
à coeur ouvert....oh le pauvre ... ! caresses à ton beau chat...un peu de chaleur dans ce monde de brutes...... ! pluie par ici et pas chaud du tout...bref ...on attend le soleil ! bonne journée
Répondre
Publicité