Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
21 avril 2012

Souna n'apprécie pas.....

...de se voir à l'ordi en train de bailler...!

bl93313

Un coeur de pierre, c'est bien pour une déco...!

bl93314

Heureux enfants qui possèdent une maison dans un arbre...!

bl93315

Une rencontre bien colorée.....

bl93316

Voici où sont rendues mes tulipes......

bl93308

Une autre tulipe bien fière avec son rouge à lèvres...;)

bl93309

De la neige tombe en abondance dans le Nord Est...par prévention j'ai fait une petite tente protectrice pour les tulipes....

bl93312

Mon forsythia a fait aussi quelques fleurs maintenant épanouies...les autres sont encore en bourgeons....

bl93310

Cet arbuste aussi je l'ai protégé avec une couverture géothermique.....

bl93311

En après-midi, Frédou va chez le coiffeur.......voici quelques mimiques au fil de la coupe...!

bl93317

 

bl93318

 

bl93319

 

bl93320

 

bl93322

bl93323

Bon dimanche.....   ly   xxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est tout beau ton fils <br /> <br /> elle est sympa la cabale dans l'arbre<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Pauvre Sounami,il y a des vérités qui sont parfois cruelles;)<br /> <br /> Tien un politicien a oublié son coeur;)<br /> <br /> Ah moi aussi j'adore les cheveux courts;)<br /> <br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
L
bisous FREDOU , tu es beau et quel sourire !<br /> <br /> <br /> <br /> ta photo avec le coeur elle me fait dire que mêmes les pierres ont un coeur<br /> <br /> <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine qui s'anonce pour toi
Répondre
É
Ton fiston est craquant avec ce charmant sourire.J'aime aussi le tablier du coiffeur avec ces beaux chiens.<br /> <br /> Avec la neige qui tombe,ici aussi on protège nos pousses.(hautes Laurentides).J'aime beaucoup la tulipe avec son rouge à lèvres elle s'est mise en beauté pour la photo.Merci Lady et bonne journée de la terre!
Répondre
T
Frédou a toujours le sourire....quelles que soient les circonstances. Un enfant bien agréable.
Répondre
Publicité