Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
23 avril 2012

Ce matin ...forte pluie.....

..et vent puissant.....j'ai finalement trouvé le soleil...Mr. se promenait sur un camion...!

bl93333

En mi-après-midi, le soleil a repris sa place dans le ciel....! pour le plus grand bonheur de ces tulipes et pour le mien...;)

bl93334

Ce forsythia est resplendissant...!  le mien est toujours sous la couverture...;) je verrai demain...!

bl93335

J'ai été tourner sur l'Esplanade...amusant spectacle d'une seule tulipe fleurie sur qq centaines...elle avait du leader ship...;)

bl93336

Cette tulipe mérite son heure de gloire...;)

bl93337

La couleur du jour.....

bl93338

En fin de journée, pluie et soleil crée un bel arc-en-ciel....ce sera le signet du jour...

bl93340

Le soleil couchant jette de l'or sur la galerie...!

bl93341

Souna entre dans son cocon.....la journée est finie ...!

bl93332

Bonne nuit......   ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois que tu as de belles tulipes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Je veux dire : partie EST<br /> <br /> <br /> <br /> Partie OUEST il devrait faire entre 10 et 15°<br /> <br /> <br /> <br /> ???????
Répondre
C
Le soleil se balade, il a bien raison.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est passé un petit moment ici, mais n'est pas resté, Lyon ne l'a pas intéressé !<br /> <br /> <br /> <br /> Il neige chez toi, brrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Remarque ici il ne fait pas très beau, par contre j'ai vu à la télé que vendredi toute la partie est de la France va avoir entre...... 25° et 29°.<br /> <br /> <br /> <br /> Du délire les températures ! Elles ne font que changer, trop bizarre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et caresses à Souna. Dani
Répondre
P
J'es pêre que cette rose n'a pas fait un discour politique car mais chante les louanges de la Terre et de l'environnement;)<br /> <br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
L
c'est ton chat qui est le plus sage, lui au moins il est tranquille<br /> <br /> <br /> <br /> et ta photo avec la tulipe merite toute mon admiration<br /> <br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> vivement le grand soleil
Répondre
Publicité