Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
30 avril 2012

Savoir se détendre....

....renforce le système immunitaire....;)

bl93433

Je vais faire une randonnée aux jardins biologiques...le terrain est prêt...j'aime cet arbre près d'un champ ...

bl93434 cette Cette maisonnette comme pied à terre en campagne...!

bl93435

J'aimerais bien aussi un petit campeur comme celui-ci...;)  pour des camps de jour...!

bl93436

.....retraite bio...!

bl93437

Hallucinant.....tous les chants d'oiseaux !!  beaucoup de Carouges ...!

bl93438

Celui-ci sortait du salon de coiffure...;)

bl93439

Champ de poireaux.....(en devenir)...

bl93440

Petites feuilles d'un de mes arbustres dans le soleil du midi.....

bl93441

Hier , à l'épicerie, vous vous souvenez que j'ai présenté ce camion sur mon blogue?

bl93429

Aujourd'hui, je vais chez mon garagiste ......... Et que vois-je?  un camion miniature de collection ...une réplique du camion que j'ai trouvé tellement beau hier...!

bl93442

Re-traite d'arbre..

bl93443

La tour du jour....!

bl93444

Le carré rouge est bien à la mode au Québec....symbole de la manifestation étudiante contre l'augmentation des frais de scolarité....

bl93445

J'ai rencontré un chauffeur qui avait du chien...;)

bl93446

Amusante publicité...

bl93447 

Et vous...vous avez un job pour l'été?...;)   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'était une balade intéressante<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
É
Le tracteur qui a pris sa retaite, sûrement un repos bien mérité. En 1977,Nous avons fait le tour du Québec avec ce genre de mini-van. J'en garde de très bons souvenirs. je te souhaite de bonnes promenades chère Lady et merci!
Répondre
T
J'adore me promener entre tes images!<br /> <br /> Un job d'été? Oui, j'ai trouvé! Je continue ma retraite!
Répondre
P
Il m'est agréable de te retrouver avec ces photos printanières.<br /> <br /> Amitiés Ly.
Répondre
P
Wow belle photo de cet arbre au bord de la route. Va falloir me promettre de le photogrphier de cette angle avec ses feuilles;)<br /> <br /> Comme certains projets de loi,Sounami s'est fait tabletté;)<br /> <br /> Bon mardi,chère Lady
Répondre
Publicité