Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
24 mai 2012

Ce matin.....

Maman Tourterelle est toujours sur son nid...

bl93828

Le jarjeau est une belle fleur sauvage...sucrée...!

bl93829

Mr Merle vient de trouver un repas pour ses petits.....

bl93830

La photo artistique du jour.  Une table-éléphant....

bl93831

"Il n'y a plus de service au no que vous avez composé..."

bl93832

C'est le temps de choisir son terreau.....

bl93833

Clin d'oeil à l'horloge en passant.....je suis au Lac des Nations...

bl93834

Zone Zen......

bl93835

Détente au bout du Lac des Nations à Sherbrooke....!

bl93836

Bon choix de parasols à l'Hôtel  Times.....

bl93837

De rochers en rochers....

bl93838

Horticultrices au travail...leur véhicule roule à l'électricité.....

bl93839

Le signet du jour ...une fenêtre à reflet au Palais de Justice...

bl93840

Sur la rur Ball.   La Brocante d'Aladin.....

bl93841

Une nouvelle fleur en bourgeon...à suivre...;)

bl93842

Dans mon rétroviseur, je vois un gars en monocycle....j'aime son équilibre..moi je suis encore aux 2 roues...;)

bl93843

Ce soir, souper des bénévoles.....au foyer St-Joseph.....

bl93844

En partant du Foyer après le souper, j'ai entendu tinter ces petites clochettes...;)

bl93845

En arrivant à la maison j'ai donné un peu d'eau à mon bouquet...après cette chaude journée ensoleillée..!  ....de nouveaux bourgeons s'ajoutent....

bl93846

bon vendredi......ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Li, tu as toujours des photos originales...j'aime la photo avec l'escalier mais c'est surtout l'escalier en diagonal que j'ai aimé.... hi.... le vélo dans ton rétroviseur et cette fleur verte sur le trottoir vert... Ouah.... ce zoom sur la dernière photo.....c'est donc la chaleur chez toi.... comme ici à Toulouse cet après midi.... une chaleur étouffante.... Bises Li
Répondre
P
Ah j'ai perdu le fil de la conversation;)<br /> <br /> Moi aussi je rréfère les deux roues et surtout une bonne marche;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
hello le poteau électrique...ouf !ou zen restons zen...très bon we..... caresses à ton katz
Répondre
C
Mon Dieu, il devrait y en avoir partout des zones "zen" !!!! quelle merveilleuse idée !est ce parce qu'elles étaient nombreuses que tu as entendu tinter les clochettes ???? hum, hum !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton signet !! en confidence, même sur deux roues, c'est pas évident pour moi !!!!j'ai re écrit mon lien ......à voir ! bises
Répondre
J
Bon vendredi à toi aussi. Tes photos sont superbes. J'admire la patience de maman tourterelle. Bisous
Répondre
Publicité