Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
10 juin 2012

Doux tapis pour ce chien....

La texture du gazon semble tellement douce...!

bl94043

J'ai trouvé un galet qui ressemblait à Souna...;)

bl94044

Une pivoine aux perlettes....prise lors de la maintenance et que l'accessibilité au blogue était impossible..;)

bl94045

Pétards mouillés...!

bl94046

Sous une pivoine, un jargeau s'est bien attaché....;)

bl94047

D'après ce que j'observe, il y aurait un oisillon avec la mère tourterelle....comme je me fais discrète c'est difficile de voir ..exactement...;)

bl94048

Souna n'hésite pas à dormir près de la caméra...il la connaît bien..!

bl94049

Ce matin, Frédou ne porte pas à terre...il se met de la musique et danse...;)

bl94050

On a eu la visite de Suissy......il doit aimer la musique lui aussi...!

bl94051

Sur l'heure du midi il fait une chaleur torride...et Souna dans une fenêtre semble bien aimer cette chaleur...!

bl94052

En milieu d'après-midi, je vais aux serres me choisir des fleurs....  en arrivant sur le terrain, je vois cette sphère d'étoiles...j'en profite pour saluer une gentille visiteuse nommée....Étoile...;)

bl94053

Superbe..cette feuille escargot!

bl94054

Ces lutins se demandaient bien s'ils seraient adoptés aujourd'hui...!

bl94055

Cette feuile appartient à un choix de fleurs que j'ai fait . Un indice : c'est une fleur qui préfère l'ombre...

bl94056

J'ai choisi aussi deux tiges avec fleurs et oiseaux pour indiquer un muret de pierre dans le stationnement.... les autres fleurs choisies seront présentées plus tard....;)

bl94057

Papa tourterelle a l'habitude de se tenir sur le toit du voisin..de là il a pleine vue sur le sapin où se trouve la mère et ses oeufs....il est très beau dans la lumière du soleil couchant...

bl94058

Bonne semaine chers visiteurs.......tendresse...ly xxx

Grand merci à Jean-Jacques 666 qui a écrit de l'information très intéressantes au sujet des arbres acacias....je vous invite à aller lire son commentaire sur la page du 9 juin.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux végétaux et un beau chien, oui on dirait qu'il est sur de la moquette ! <br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
D
La photo de Souna au soleil est magnifique !<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Bisoux
Répondre
É
Oh ! Mais comme c'est gentil de me faire un coucou comme ça!La pivoine en perles me fait penser à une robe de bal, tu sais celle qui tourne et tourne. Il ne manque que le beau Frédou pour prince charmant pour l'accompagner. Il est rempli d'énergie ton Frédou, danser comme ça avec cette chaleur! C'est vrai qu'il a un ti-peu la langue sortie hihi!!. J'aurais bien fait un où deux pas avec lui juste pour m'amuser.Je trouve très joli la tige avec les oiseaux c'est estival et coloré. Merci Lady,C'est toujours agréable de passer par ici. Bonne fin de journée à toi ainsi qu'à ton petit danseur plein de joie de vivre!
Répondre
M
c'est toujours un plaisir de passer par là, merci pour cette très belle pivoine blanche, j'adore cette fleur et son parfum.<br /> <br /> En fait l'accacia c'est pas sympa...grrrr
Répondre
W
Le chien semble plus doux que le gazon... Il va falloir donner des caresses aux deux pour comparer...<br /> <br /> <br /> <br /> Remarque c'est mieux ce que tu as trouvé que de trouver un gars laid qui ressemble à Souna... Ce qui ne sous-entend pas que SOuna est laid... bien au contraire... Je ne sais pas moi... Il aurait passé par une dimension X, ça se serait mal passé et il serait mi-homme mi chat.... <br /> <br /> <br /> <br /> 3 fleurs de mouillées... Au gros soleil elles se méfient des pétards.. Mais quand ils sont mouillés... rien à craindre.<br /> <br /> <br /> <br /> On dirais un oisillon c'est vrai. Une touffe duveteuse devant sa tête... Ce n'est pas une partie d'elle.. Mais l'oisillon serait très près du bord du nid. Pas étonnant qu'en grossissant les oisillons se retrouvent par terre!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma caméra est toujours sur le bureau d'ordi. Alors Moi non plus elle n'en fait pas un cas... Je l'ai toujoursd photographiée sans flash pour qu'elle ne développe pas une crainte en la voyant.<br /> <br /> <br /> <br /> Danser le matin? Pourquoi pas! Y'a pas l'air triste en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le coin gauche... Pesant quelques grammes... Mr. Suissy... Dans le coin droit... Pesant quelques livres... Haa pis ça me tente pas... On est bien au soleil... <br /> <br /> <br /> <br /> C'est à la Place des Arts dehors que j'ai vu ce genre de fleur en sphère... Sa géométrie m'avait impressionné!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais l'autre dessous... C'est une feuille psychédélique... Tellement qu'elle a des propriétés hallucinogènes pour qui trop la fixerait... La preuve... Je vois des lutins!<br /> <br /> <br /> <br /> Une fleur dans l'ombre... C'est certainement des fleurs du mal.... Oups. Non c'est vrai ça c'est une oeuvre littéraire :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande comment papa Tourterelle acceuillera les 2 nouveaux oiseaux qui dans le fond... jamais ne lui ferons de concurrence territoriale.
Répondre
Publicité