Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
20 juin 2012

Le petit Alpaga ,âgé de 3 jours,a bon appétit.....

bl94139

Mon coin détente et lecture sur la galerie......tout en bas, coule le fleuve.....

bl94140

Un espace de détente aussi au restau....une bonne boréale blonde....ça vous dit qq chose?...;)   Ici c'est la marina....

bl94141

Au plaisir de vous rendre visite à mon retour de vacances.....grand merci à ceux qui me font un petit coucou en passant...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il est debout assez rapidement comme bien des mammifères herbivores.. À une époque ils avaient des prédateurs redoutables... Mignon comme animal...<br /> <br /> <br /> <br /> Haaaa le fleuve Albertine!<br /> <br /> <br /> <br /> Une vieille citation RBO...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un scénario qui as du se proposer sur multitude de terrasses... urbaines.. citaidaines... banlieusardes... isolées... privées... publiques... <br /> <br /> <br /> <br /> avec les options.. vin... sangria... bière... mojito... cosmopolitan... vin... cidre de glace... forts... autre mixs multiple.. simple limonade maison.. achetée... liqueur.. jus de fruis... on ne vas pas tout nommer individuellement.. Du moment qu'on ais de quoi de froid :)
Répondre
É
Bon ça y est, tu viens de me donner le goût d'aller boire une bière une blonde près de mon lac...ben pas le mien mais celui de mon petit village.à ta santé! Bonne fin de journée Lady!
Répondre
P
J'espère où tu es c'est plus frais car chez moi c,est la grosse canicule.;) <br /> <br /> Bon séjour,chère Lady
Répondre
L
oh qu'il est trop choux ce petiot,sympa aussi cette ambiance au dernier cliché
Répondre
C
Sais tu que je t'envie!!!!!!! oh que c'est beau et calme !! bises
Répondre
Publicité