Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
24 juin 2012

Amusante petite famille....

bl94149

En passant dans une galerie d'art....

bl94150

Fin d'après-midi tout en douceur.....

bl94151

Coucher de soleil ce soir à St-Jean-Port-Joli.....

bl94152

Bonne fête québécois.....    ly xxx  

Merci chers visiteurs....j'ai bien hâte de recommencer mes visites....!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Une famille qui marche la tête haute! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passer chez un artiste c'est sur que pour un photographe il y a toujours de son propre art à en réaliser. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais après la nature nous montre un vitrail d'argent et un vitrail d'ambre enflammé. <br /> <br /> <br /> <br /> Et peut importe l'art... En général l'inspiration vient de la nature... modifiée ou naturelle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bone St-Jean à Tous!
Répondre
É
J'ai un coup de coeur pour le vitrail.Les autres photos sont aussi très jolies on y entends presque les vagues frapper la grève.Hier soir nous avons fêté la St-Jean avec des amis.Il y avait des nouveaux arrivés d'origine chinoise. Mon fils donnaient un spectacle et il y avait plein de monde. J,ai dansé jusqu'à deux heures ce matin,juste en buvant de l'eau,j'ai été très sage malgré tout. Aujourd'hui, la madame reste chez-elle.Elle a décidé de passer la journée en pyjama à ne rien faire. Bon séjours et bon repos Lady!
Répondre
et en cherchant un peu les fêtes j'ai trouvé cela<br /> <br /> - Réclame ta rue a débuté en septembre 2003. L'événement concorde toujours avec la fête du travail, congé férié au Canada, soit le premier lundi du mois de septembre..<br /> <br /> - La guignolée est un événement annuel ayant lieu au Québec, au début du mois de décembre. <br /> <br /> <br /> <br /> en autre..........
Répondre
Cette journée du 24 juin est la fête de tous ceux et celles qui composent le peuple québécois d'aujourd'hui....<br /> <br /> hello et me voilà informée...merci merci...belles photos....très bonne soirée et bonne semaine !!
Répondre
P
quelle belle photo que ce coucher du soleil. C'est de la vraie poésie;)<br /> <br /> Bonne St-jean,chère Lady
Répondre
Publicité