Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
26 juin 2012

L'entrée de mon dernier déjeuner au Gîte...

Des petits déjeuner savoureux et différents à tous les matins....! 

bl94157

Un dernier coup d'oeil à la salle de séjour où je déjeunais et préparais mes blogues...car je pars dans quelques instants....

bl94158

Un dernier coup d'oeil dehors aussi...il pleut très fort...bonne journée pour quitter...;)

bl94159

Je passe une dernière fois près de l'église....(St-Jean-Port-Joli)

bl94160

De retour à la maison...le voyage s'est bien passé...Très contente de ce séjour...!

Merci chers visiteurs....maintenant la haute vitesse va me permettre mes visites..!..  ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ça se résumerais à... Un dernier tour d'Horizon :)<br /> <br /> <br /> <br /> La salade de fruit semble baigner dans un jus généreux! <br /> <br /> <br /> <br /> La salle de séjour affiche un beau classique sobre. On ne marche pas en souliers de golf sur ces planchers là :)<br /> <br /> <br /> <br /> En plus il se mettait à pleuvoir?! Amusant de voir que tu as profité de chaque goutte de soleil! :) On peux repartir et laisser la pluie faire son oeuvre pour la prochaine fois... Faut bien arroser la végétation après tout...<br /> <br /> <br /> <br /> Église qui se fond au champêtre. Sans vision de clocher ici ça aurait pu passer pour hôtel ou restau de luxe. :)
Répondre
P
Ah que tu as le tour de me mettre en appétit avec ces beaux fruits Miam;)<br /> <br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
M
j'aime cet endroit, chaud et cossu en même temps très simple, je suis allée voir kamouraska sur le web au bord du St Laurent, c'est magnifique, j'ai toujours rêvé d'aller au Canada...maintenant je suis trop vieille...dommage, dans une autre vie peut être...lol...tu as retrouvé ta jolie maison et Souna, elle devait être contente.bonne soirée.
Répondre
J
Ton gîte était très beau, je suis contente de voir que tu as bien profité de cette semaine. Bon retour à la maison. Bisous
Répondre
E
bonjour Ly, j'ai feuilleté ton livre-blog vacances ! un endroit plein de poésie, magnifique gite et bel endroit ! le rêve <br /> <br /> bisous et a très bientôt
Répondre
Publicité