Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
17 juillet 2012

Brouillard du matin.....

Autour et dans la serre...!

bl94271

 

Mon gazébo est entre les mains de Mère Nature.....

bl94272

Le mélàze a bien grandit....il a triplé de grandeur cette année...

bl94273

Bégonia Rex sous la pluie.....

bl94274

Pris en flagrant déli...?...Sûrement pas lui qui a fait ce dégât...;)

bl94275

Sur mon chemin, j'ai rencontré......

bl94276

 

Une balançoire bien...passionnante...;)

bl94277

Une petite chàvre prenait un peu de repos...je tiens à saluer les "propriétaires " de cette belle créature...de beaux moments chaleureux avec vous...!!!

 

bl94279

Sans oublier cette petite fée au milieu des fleurs...!

bl94278

Bonne journée......Bisous......ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben aujourd'hui la météo avait prévu le soleil <br /> <br /> Et bien on a droit à la flotte?<br /> <br /> Je me demande quand est-ce que ce mauvais temps va se terminer<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
je suis désolée ce matin de mon reglement de compte sur mon blog mais parfois il y a es choses qu'on ne peut laisser sous silence!!!!<br /> <br /> donc tu es dans le brouillard!!!!nous c'est bon voila le soleil!!!!!ouf!!!on n'y croyais plus!!!!!<br /> <br /> je te souhaite donc une belle journée ensoleillée a bientot
Répondre
P
Enfin cette belle végétation a pu profiter d'un peu d'eau et il fait un peu moins chaud,ça fait du bien;)<br /> <br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
C
J'aime beaucoup le gazébo !oh oh Suissy ....attention !!!!! la petite fée doit être bien pour se reposer là !! belle journée ! bises
Répondre
L
coucou Ly,<br /> <br /> <br /> <br /> tu as du travail, la serre est presque vide ;-)<br /> <br /> pendant que le gazébo se remplit.<br /> <br /> :-) pour la fée !<br /> <br /> Belle journée à toi, des bises - Lili
Répondre
Publicité