Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
16 août 2012

Déjeuner de Merle......

Frais trouvé sur une terrasse.....!

bl94421

Une clôture cocorico à St-Venant de Pâquette....

bl94422

Petit cheval fait maison......

bl94423

Antiquité et  thé Red Rose...

bl94424

J'aimais bien cette fleur près de la brouette....!

bl94425

Gardien de la nature à St-Venant....un endroit plein de poésie.....

bl94426

Bon vendredi.......ly xxx   Salutations petite Étoile....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie phot du merle <br /> <br /> pas mal peint le coq<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Lady,<br /> <br /> Par une journée caniculaire, je me promenais au gré des liens et j'ai retrouvé avec plaisir ce blog photo toujours aussi varié, original et amusant parfois.<br /> <br /> L'actualité <québécoise du côté de Sherbrook ne tranche pas vraiment de chez moi. Les oiseaux, les plantes,aiment l'été, nous sommes servis, pour quelques jours nous resterons à l'intérieur <br /> <br /> en buvant de l'eau afin de ne pas trop se <br /> <br /> dessécher.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marilug <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dessécher
Répondre
P
au mons ce coq ne risque pas de reveiller bien du monde;)<br /> <br /> Il est poète ce merle, il a des vers;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
C
J'aime bien la clôture et les gardiens de la nature !! j'espère que tu as souhaité un bon appétit au merle ! bise
Répondre
É
Mon merle a perdu son bec,Mon merle a perdu son bec,un bec,deux becs,trois becs....lalalla.Ok, j'arrête.Je vais pratiquer mes vocalises et je me reprendrai plus tard.Promis hihi!!J'ai grandi sur une ferme alors tes photos d'aujourd'hui me rappellent de bien beaux souvenirs.Hey que j'ai promené mon frère et ma soeur dans ce genre de brouette,des heures de plaisir!J'aimerais bien un jour aller visiter ce bel endroit de St-Venant.Y me semble que je me verrais bien dans ce beau paysage assise là avec ma chaise à penser.Il pleut mais je suis heureuse je te souhaite plein de petits bonheurs dans ta journée chère Lady.
Répondre
Publicité