Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
11 octobre 2012

Aujourd'hui, randonnée au cimetière Elmwood de Sherbrooke.....

Voici l'entrée haute en couleur.......

bl94716

   Reposer en paix sous un érable en automne...!

bl94711

Beaucoup de ces arbustres dans le cimetière...ils viennent d'être taillés.....

bl94712

Salut Jennifer....à chaque année à ce temps-ci, sa famille vient lui porter des fleurs et une petite citrouille.....;)

bl94713

Champignon danseur.....! (c'est une fille  à cause de la jupe...;)

bl94714

La citrouille championne pèse 1,753 lbs et elle vient de l'Ontario.......Le secret de son propriétaire:  il vaporise le sol avec du sirop d'étrable.....(source: le Journal de Montréal)

bl94715

Bonne journée......bisous et câlins....ly  xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> un cimetière bien ombragé<br /> <br /> elle est décédée jeune la fille <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
bonsoir Ly.... Il est bien sympa ce cimetière.....on doit reposer en paix....<br /> <br /> quand j'étais enfant, j'allais tous les dimanches au cimetière à Oran avec mes parents..J'aimais voir ma mère laver la tombe, y mettre des fleurs...Mes grands parents étaient enterrés là...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tiens,de la citrouille à l'érable;)<br /> <br /> Manger ce champignon et vous danserez la rumba;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
L
super cette géante citrouille mais elle est blanche donc c'est une courge...
Répondre
A
Beaucoup d'émotions dans ton partage photographique.
Répondre
Publicité