Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
27 octobre 2012

Camping de jour.....

Au parc du Vieux Moulin à Martinville.....superbe après-midi....! près d'une rivière....

bl94802

Sur la rivière , des centaines d'oies des neiges...des bernaches....au centre du village....

bl94804

Tout près, sur le terrain, cette chute qui est loin de chuchotter...;)

bl94805

Une bien jolie maison-grange...sur la rue principale....

bl94803

On ne s'ennuie pas avec des ooies tout autour.....

bl94806

Bon samedi.....  ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> de bien belles chutes d'eau<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien les chutes<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Bonjour, Ca fait longtemps que je n*avais pas regardé ladyphoto et c*est toujours aussi admirable! J*aime la volks qui fait flower power et ère du communautaire et de la simplicité volonterre... Je te salue avec respect et j*espère que tu seras la avec ton appareil a la prochaine chaine humaine interculturelle de Sherbrooke pour mémoriser ce beau rendez-vous fraternel et d*harmonie sociale le 21 septembre 2013... www.imaginelapaix.org Mes amitiés et salutations distinguées, Pierre
Répondre
W
La thématique du jour me change des bernaches que je vois beaucoup plus souvent! Belle présentation! Tout cela semble très paisible. On doit les entendre quand on est moyennement proche. Ce qui doit être agréable. Tu aurais même pu faire un petit bout de vidéo pour qu'on en écoute le chant.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a cette chute aussi que j'entend dans ma tête. Je ne suis pas atteind d'acoufène mais j'en ai une chute pas trop loin pour en écouter son mur du son :)<br /> <br /> <br /> <br /> La maison jaune... l'ensemble des couleurs sont fortement illuminnée! On pourrait croire que la photo a été légèrement saturée mais je sais que tu ne joue pas tellement dans ces genre de trucages. Très intéressant!
Répondre
É
Je suis sans mots et ça c'est rare crois moi.J'aime tout tout de tes photos. La maison me fait rêver.Il me semble que je "fiterais" bien à l'intérieur.Je l'adore!Bon samedi Lady!
Répondre
Publicité