Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
29 octobre 2012

Un joli cadre pour chaton doré....

 

 

 

bl94819

Aujourd'hui, travail à l'arche de Noé.....

bl94820

Cadeau d'une amie de l'arche.....

bl94821--2

 

Ce soir ça fonctionne très mal....plus capable d'éditer des images...rien ne passe......j'arrête donc ici......

Espérons que demaisn ça ira mieux...!

bisous  ly xx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sourire - bien vu la photo du chat avec le cadre derrière, et c'est très frais cette déco de la marguerite et d'un insecte, j'aime beaucoup, bonne soirée à toi bisous
Répondre
P
J'espère que Chaton doré n'était pas devant la fenêtre hier soir;)<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu trop de dégât;)<br /> <br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
L
Re coucou Ly,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous allez sûrement avoir des reliquats de Sandy, fais bien attention à toi, aucune imprudence !<br /> <br /> bisoussss - Lili
Répondre
J
En effet soirée très difficile sur canalblog. Au moins nous avons ces jolies photos j'adore celle du chat. Bisous
Répondre
E
Ton article avait super bien débuter avec ce chat haut perché !<br /> <br /> Le soleil devrait chauffer un peu, enfin c'est ce qui est annoncé...<br /> <br /> mais que 7 ° . bisous
Répondre
Publicité