Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
3 novembre 2012

Frédou fait une compo. sur le corps de Sounami avec des souris....!

bl94846

La couleur du jour......pluie et froid....au programme...

bl94847

En passant près du centre ville, je suis passée devant la Lampe d'Aladin....

bl94848

Puis devant l'école de musique Sacré-Coeur.....

BL94849

L'indien devant la cordonnerie de la rue Alexandre, est parti....!  est-il dans une remise?...ou dans le sud?...;)

bl94850

Bon dimanche.......cette nuit, nout reculons l'horloge d'une heure....!   Tendresse...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> les changements d'heure c'est pas bon pour la santé <br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
T
Souna paraît apprécier... Frédou aussi...<br /> <br /> Nous avons une semaine d'avance sur vous pour reculer d'une heure.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Sounami le chat comptoir;)<br /> <br /> Attention un indien dans la ville;)<br /> <br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
M
coucou Lady, comme le temps passe, toujours le même plaisir gourmand de venir chez toi, le prochain camenbert fondu pourrait être, je dis bien pourrait être pour le carnaval de Qc. Alors on se concocte quelque chose pour se sucrer le bec ou pour se le saler ? dis moi ça se fait ça la confiture de souris , il est fort en maudit ton p'tit gars;
Répondre
A
J'aime beaucoup les maisons en briques.
Répondre
Publicité