Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
7 novembre 2012

Mr. Toucan est entouré de jolies "filles"...;)

bl94866

Trop mignon ce chaton artisanal au-dessus du perron....

bl94867

Voilà que la glace s'en mêle.....;)

bl94868

La glace avance rapidement sur la rivière Magog.....

bl94970

Ce kayakiste passe sous le pont Jacques-Cartier...il ne doit pas tomber dans cette eau glacée...!

bl94969

Une petite fringale ? ....Hot dog et Hamburger !....  pour cette mini cantine ce sera l'été prochain...;)

bl94971

Bisous....Tendresse.....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah... mais voilà la glace est arrivée, le froid est là.... et ta photo de la rivière Magog est superbe
Répondre
É
M .toucan a un bien beau sourire entourée comme il est de ces filles.La photo avec la glace dans l'herbe est très jolie.Je n'aurais pas le courage de faire du kayak rendu à ce temps-ci,c'est trop froid. Je suis de tout coeur avec tous les Sherbrookois avec ce qui s'est passé aujourd'hui. Mes salutations Lady.
Répondre
P
Déjà l'eau se transforme en mille étoiles !<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
P
Ah zut moi qui venait déguster un bon cheeseburger avec toi;)<br /> <br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
E
deja de la glace ? oupss et moi qui avait froid avec les 5° de ce matin ici <br /> <br /> mimi le chat <br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
Publicité