Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
13 novembre 2012

Tout rouillé.....

....ce petit érable qui vit dans ma cour....!

bl95004

Miroir.....Miroir....

bl95005

Beau rêve cher Souna......

bl95006

Ces fleurs ont réchauffé cette journée plutôt froide......

bl95007

Une fin de journée d'ombre et d'or.....

bl95008

Bonne journée......  bisous..ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> le plus heureux c'est le chat<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
moi je change de place avec le chat! <br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup l'érable au feuillage de couleur, j'ai un érable rouge, pour diversifier les teintes des feuillages. Les chats dorment beaucoup, que Souna fasse de beaux rêves, apparemment c'est bien parti. Et ces physalis, une petite merveille de la nature, toute délicate, nymbée de rouge comme un petit lampion. Et bravo pour ta dernière photo, les couchers de soleil nous offrent de si beaux spectacles. Bonne soirée bisous
Répondre
P
Pas pour tout de suite le sirop d'érable;)<br /> <br /> Le pays des rêves des chats, y a t-il beaucoup de pâtés au poisson;)<br /> <br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
J
les physalis sont comme de petits lumignons qui égayent une nature qui s'endort...<br /> <br /> C'est la Fin des Temps ( dans la tradition germanique, la Fin des Temps est la période entre la fin de la chute des feuilles des arbres et la première neige).<br /> <br /> J'aime beaucoup cette fin de journée d'ombre et d'or.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité