Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
18 novembre 2012

Une belle publicité-santé......

bl95035

Bonbon de Noël......à partager vue sa grosseur...;)

bl95036

La fenêtre de Sounami quand il se repose près de ses oiseaux.... vue de l'extérieur...

bl95037

Cet après-midi, j'ai été au cinéma.  Le film...: "Le Prénom" fut  très...drôle.....intelligent....efficace....!

bl95038

Il faisait déja noir quand je suis repartie de la Maison du cinéma....bien contente de mon choix de film...!

bl95039

Bonne semaine....ly   xxxxx

 

 

l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> sympa ce tour d'horizon<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Le Prénom"...un film que je n'ai pas vu...et qui a fait rire le Québec.....<br /> <br /> curieuse de le voir...date de sortie 25/4....ok me le note !!!<br /> <br /> très bonne soirée....suis en retard....
Répondre
P
Ouille bientôt le sapin, j'ai l'impression qu'on s'est fait passer un sapin;)<br /> <br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
M
super la pub santé, on dirait un peu nos montagnes. Alors quoi, tu rentres à la maison à la noirceur, c'est tu pas sérieux ça ma belle !
Répondre
É
J'aime bien la belle photo publicité santé.Après les bonbons de l'halloween les bonbons de Noël? Becs sucrés à profusion.J'ai bien hâte d'aller voir ce film au cinéma.Ma photo préférée est celle du bas toute en lumière.Bon début de semaine chère Lady et merci!
Répondre
Publicité